|
| ||||
| ||||
| On est le 31...c'est donc aujourd’hui la date de péremption pour souhaiter la bonne année...Je suis en mode « Peace and Love » donc j’en profite (je sais que ça va pas durer longtemps) pour souhaiter une excellente année 2008 et mes meilleurs voeux de bonheur aux personnes suivantes: 1/ Sanid: je le mets à part parce que si 4 mois plus tôt on m'avait dit qu'un kholoto de Bladi que je connais à peine me rendrait la vie (professionnelle et donc forcément personnelle) beaucoup plus facile, je crois que j'aurais vraiment pisser de rire…avec le pipi et tout hein. Bref, je te le dis jamais mais merci pour tout...vraiment…merci Said ![]() 2/ Les deux autres Rennaises: Nwidiya et Mery44 3/ La Dream Team que j'ai déjà vue plusieurs fois et que j'aurai toujours plaisir à revoir: Francomaroco, La-hninouche, Nanouche, Mystere-T et Taro 4/ Ceux que j'ai à peine vu et que j'aimerais vraiment revoir: MissMadame69 (mais d'une force elle imagine même pas !!!!!!!! ), lizzie911, Madenbia, Semoune, Greg_le_dromadaire, Justeqqdebien et Zigotino5/ Ceux que j'ai jamais vu mais que jkifferais rencontrer pour éventuellement les passer en section 4 voire 3 l’année prochaine : Soufetma, Dzeriette, SAM2714, Yasmin11, Meeya, Marouaneka, Celia, Kitti3000, Khalid71, Osimo, Aslaoui.J’espère que j’ai oublié personne… Bonne année aux autres aussi bien sur ;-) Allez vous avez jusqu'à minuit ce soir pour formuler vos voeux de dernières minutes...A vous l'antenne !!!!!!!!!! Signé : Un ami qui ne vous veut pas forcément que du bien…donc attentiaaaaaan !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waw je suis tro émotionnée ![]() merci de tout coeur Moi aussi jte kiffe graaaaaaaaave Bonne et heureuse année 2008 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jkiffré ta raçe te roncontrer !! ça te dis une soirée apériCUbes avec zohra ? ![]() jt'attendrais avec une batte de baseball ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsui en section 4 yeahhhh boune année kimeme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba, inch allah je serai en 3 ou 4 l'année prochaine mais faudra que tu viennes au bled car pas moyen que je vienne à Lyon !!!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Punaise je suis jamais dans aucune liste ![]() je vais aller me suicider avec de l'eau de javel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Pour la batte, demande aux Rennais j'en ai toujours dans ma voiture et il se peut que je dégaine plus vite que toi ![]() Citation:
![]() Citation:
Je suis de Paris et aussi un peu de Rennes maintenant...mais bon peu importe...mon corps et me coeur comme à réclamer Casablanca...donc comme ça c'est réglé ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'avais qu'à pas être en prison d'abord !!!! ![]() Dernière modification par djabdel75 ; 31/01/2008 à 09h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsui en section 4..... cheeeeeeeeeeeeeee7777777777777 7 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h47 |
| Sondage: envoyez/ recevez vous des msgs de bonne année? | hennayate | Jrad | 67 | 01/01/2008 13h09 |
| bonne année 2957 | EmiANuoM | Jrad | 15 | 15/01/2007 13h39 |
| Bonne année à tous les Amazighs du monde | andaaz | Forum amazigh | 11 | 13/01/2007 12h36 |
| bonne année 2007 | wolda | Jrad | 27 | 01/01/2007 01h39 |