|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour la peine tu verras pas Soufetma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() T'es entrain de shaker sur quelle chanson??? Whine up Whine up Whine up ouuuuuuuuuu yeah??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...la javel ça marche mieux quand tu t'en asperges ou quand tu l'absorbes ?????![]() viens on va ouvrir le club de ceux qui pourraient avoir de bonnes raisons de se mourir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas toi qui décide pour Soufet' d'abord !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Absorber ça fait moins mal ![]() tu ajoutes un peu de sucre pour le gout ![]() Oui on va ouvrir un post et le responsable de ma mort c'est Dj zbel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourkoi il va mfaire quoi le sangohan?? la ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non c'est ma copine et elle aime pas quand je suis triste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu me rétrogrades de Sangoku à Sangohan???? ![]() Quoique quand Sangohan utilise sa colère il est plus fort que son père...donc en fait c'est un compliment masqué... Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu me vois moi tu la verra elle aussi obligatoirement... nous sommes collées telles de fraîches khnounas gluantes ![]() Sinon bah c'est trés sympa ce que tu as dis même si j'ai pas lu ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et si je t'apporte des tartelettes au citron (c'est abusé toutes les filles adorent ça ) on fera la paix??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h47 |
| Sondage: envoyez/ recevez vous des msgs de bonne année? | hennayate | Jrad | 67 | 01/01/2008 13h09 |
| bonne année 2957 | EmiANuoM | Jrad | 15 | 15/01/2007 13h39 |
| Bonne année à tous les Amazighs du monde | andaaz | Forum amazigh | 11 | 13/01/2007 12h36 |
| bonne année 2007 | wolda | Jrad | 27 | 01/01/2007 01h39 |