Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2008, 09h25
J - Quelques jours....ICA

Par défaut Re : Bonne année 2008 !!!!!!

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message

Tu me rétrogrades de Sangoku à Sangohan???? :
Quoique quand Sangohan utilise sa colère il est plus fort que son père...donc en fait c'est un compliment masqué...

Merci : :
t con G envie de faire pipi et toi tu me fai éclater de rire devant lécran
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 09h26
Ne parle pas aux fantomes

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Si tu me vois moi tu la verra elle aussi obligatoirement... nous sommes collées telles de fraîches khnounas gluantes :-D

Sinon bah c'est trés sympa ce que tu as dis même si j'ai pas lu :-D
Beurk t'es dégoulasse toi

En fait j'ai pas envie de te voir toi...jt'ai mise juste par respect pour Zorro/Zara
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 09h28

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
t con :-D G envie de faire pipi :-( et toi tu me fai éclater de rire devant lécran :-D
T'as envie de faire pipi??? ba vas-y !!!
Hier j'ai entendu sur Europe 1 que les enfants qui se retiennent ont des problèmes d'infection urinaire, de constipation et d'autres choses...
Ils se retiennent parce que les chiottes sont dégueu...comme t'es dans un lycé en ce moment...tu te retiens aussi pour la même raison???
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 09h29
J - Quelques jours....ICA

Citation:
T'as envie de faire pipi??? ba vas-y !!!
Hier j'ai entendu sur Europe 1 que les enfants qui se retiennent ont des problèmes d'infection urinaire, de constipation et d'autres choses...
Ils se retiennent parce que les chiottes sont dégueu...comme t'es dans un lycé en ce moment...tu te retiens aussi pour la même raison??? :
tout lmonde le sait sa t en retard non ya des toilettes du personnel dabord et jattend justement ke la femme de ménage finisse pour pouvoir y aller
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 09h40

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
tout lmonde le sait sa t en retard :eeek: non ya des toilettes du personnel dabord :eeek: et jattend justement ke la femme de ménage finisse pour pouvoir y aller :fouu:
Ba non moi je savais pas...enfin si...jme souviens en CM1, ya eu un prof remplacant, qui nous avait expliqué que retenir le pipi c'était retenir du poison dans notre corps, je me souviens très bien du mot poison, il m'avait choqué, et dès que j'avais envie d'aller aux toilettes et que je pouvais pas, je flippais...

Bref, depuis j'ai jamais cherché à comprendre exactement en quoi c'étais pas bien, et hier j'ai appris qu'en fait si tu retiens ton urine dans ta vessie ba en fait elle s'infecte...c'est nul quoi

Si le prof m'avait dit ça en CM1, j'aurais zappé, le poison c'est mieux
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 09h41
Nanouche for ever.

Citation:
On est le 31...c'est donc aujourd’hui la date de péremption pour souhaiter la bonne année...Je suis en mode « Peace and Love » donc j’en profite (je sais que ça va pas durer longtemps) pour souhaiter une excellente année 2008 et mes meilleurs voeux de bonheur aux personnes suivantes:

3/ La Dream Team que j'ai déjà vue plusieurs fois et que j'aurai toujours plaisir à revoir: Francomaroco, La-hninouche, Nanouche, Mystere-T et Taro

J’espère que j’ai oublié personne…

Bonne année aux autres aussi bien sur ;-)

Allez vous avez jusqu'à minuit ce soir pour formuler vos voeux de dernières minutes...A vous l'antenne !!!!!!!!!!

Signé : Un ami qui ne vous veut pas forcément que du bien…donc attentiaaaaaan !!!
attentiannnnnnnn quoi?

merci bogosse
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 09h43
Attaj'réfléchi

Allez pour le plaisir de tous .
Bonne et zeureuse zannée
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 09h45

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
attentiannnnnnnn quoi? :fouu:

merci bogosse ;-)
euuuuuuuuh je sais pas moi...attentiaaaaan comme "3andek nanouche, bcp de choses peuvent se passer dans un sex shop" par exemple

merci Gaby Solis
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 09h45
3 drôles de dames !

Citation:
On est le 31...c'est donc aujourd’hui la date de péremption pour souhaiter la bonne année...Je suis en mode « Peace and Love » donc j’en profite (je sais que ça va pas durer longtemps) pour souhaiter une excellente année 2008 et mes meilleurs voeux de bonheur aux personnes suivantes:

4/ Ceux que j'ai à peine vu et que j'aimerais vraiment revoir: MissMadame69 (mais d'une force elle imagine même pas !!!!!!!! ), lizzie911, Madenbia, Semoune, Greg_le_dromadaire, Justeqqdebien et Zigotino

Signé : Un ami qui ne vous veut pas forcément que du bien…donc attentiaaaaaan !!!

Salam

tu vois quand je te dis que rien qu'en voyant ta frimousse on sent direct que tu es quelqu'un de gentil même si parfois tu veux jouer ton méchant !

Je profite donc des quelques instants qui me restent pour te remercier pour tes voeux et surtout te présenter les miens

je ne vais pas être original en te souhaitant tout le bonheur du monde mais je formule pour toi un voeux donc tout decoulera inchallah : trouver ta perle qui saura prendre soin du gros bébé qui se cache en toi !

au plaisir de te recroiser

Juste
Vieux 31/01/2008, 09h46

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Si tu me vois moi tu la verra elle aussi obligatoirement... nous sommes collées telles de fraîches khnounas gluantes :-D

Sinon bah c'est trés sympa ce que tu as dis même si j'ai pas lu :-D
Merci ma khnouna d'amour

Citation:
En même temps, je vais adopter son futur enfant, donc faudra bien que je la vois un jour ou l'autre :rolles:

Et si je t'apporte des tartelettes au citron (c'est abusé toutes les filles adorent ça :creek: ) on fera la paix??? :rolles:

peut etre
je te garantis rien parce que je suis tres vexée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages