|
| ||||
| ||||
| Citation:
G envie de faire pipi et toi tu me fai éclater de rire devant lécran ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait j'ai pas envie de te voir toi...jt'ai mise juste par respect pour Zorro/Zara ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hier j'ai entendu sur Europe 1 que les enfants qui se retiennent ont des problèmes d'infection urinaire, de constipation et d'autres choses... Ils se retiennent parce que les chiottes sont dégueu...comme t'es dans un lycé en ce moment...tu te retiens aussi pour la même raison??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ya des toilettes du personnel dabord et jattend justement ke la femme de ménage finisse pour pouvoir y aller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, depuis j'ai jamais cherché à comprendre exactement en quoi c'étais pas bien, et hier j'ai appris qu'en fait si tu retiens ton urine dans ta vessie ba en fait elle s'infecte...c'est nul quoi ![]() Si le prof m'avait dit ça en CM1, j'aurais zappé, le poison c'est mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci bogosse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez pour le plaisir de tous . Bonne et zeureuse zannée ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euuuuuuuuh je sais pas moi...attentiaaaaan comme "3andek nanouche, bcp de choses peuvent se passer dans un sex shop" par exemple ![]() merci Gaby Solis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam tu vois quand je te dis que rien qu'en voyant ta frimousse on sent direct que tu es quelqu'un de gentil même si parfois tu veux jouer ton méchant ! Je profite donc des quelques instants qui me restent pour te remercier pour tes voeux et surtout te présenter les miens je ne vais pas être original en te souhaitant tout le bonheur du monde mais je formule pour toi un voeux donc tout decoulera inchallah : trouver ta perle qui saura prendre soin du gros bébé qui se cache en toi ! ![]() au plaisir de te recroiser Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
peut etre ![]() je te garantis rien parce que je suis tres vexée ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h47 |
| Sondage: envoyez/ recevez vous des msgs de bonne année? | hennayate | Jrad | 67 | 01/01/2008 13h09 |
| bonne année 2957 | EmiANuoM | Jrad | 15 | 15/01/2007 13h39 |
| Bonne année à tous les Amazighs du monde | andaaz | Forum amazigh | 11 | 13/01/2007 12h36 |
| bonne année 2007 | wolda | Jrad | 27 | 01/01/2007 01h39 |