|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci Papa Shultz ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ djabdel : ouai en fait c'est vrai, je t'ai même pas souhaité bonne année, 7chouma !alors bon année, bonne santé et tout et tout khouya ;-) et tu sais que l'auberge Osimo peut toujours t'accueillir a casa et aussi bonne année a tous les autres ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuu oui c sla meme sayé g fait pipi g plu de poison au dedans de moi ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est a cause de Soufetma(hum) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le pain au chocolat, non pas question, ça fait grossir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais merci quand même ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ayé ya plus ![]() (arrete de mgagafifiier ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et joyeuses paques aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon ce week end tu l'auras ton bezooooo ![]() Sinon j'va me mettre aussi en mode pisse and louve... A tout ceux que j'aime bah bonne année a vous (ou du moins les 11 mois qui reste) Puis tout ceux que le chemin a pris une toute autre direction que le mien et que pourtant malgré mon silence, me manquent et que j'apprecie tjr et a qui je n'ai pas souhaité une bonne année par firté mal placé, bah bonne année et tout mes voeux de bonheurs... bon c'est a cause de toi Didier que je suis émotionné donc approche pour me prendre dans tes bras... :cry: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Sondage: envoyez/ recevez vous des msgs de bonne année? | hennayate | Jrad | 67 | 01/01/2008 14h09 |
| bonne année 2957 | EmiANuoM | Jrad | 15 | 15/01/2007 14h39 |
| Bonne année à tous les Amazighs du monde | andaaz | Forum amazigh | 11 | 13/01/2007 13h36 |
| bonne année 2007 | wolda | Jrad | 27 | 01/01/2007 02h39 |