Bonne année 2008 !!!!!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2008, 10h51
Original Gangsta

Par défaut Re : Bonne année 2008 !!!!!!

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
Salam

tu vois quand je te dis que rien qu'en voyant ta frimousse on sent direct que tu es quelqu'un de gentil même si parfois tu veux jouer ton méchant !

Je profite donc des quelques instants qui me restent pour te remercier pour tes voeux et surtout te présenter les miens

je ne vais pas être original en te souhaitant tout le bonheur du monde mais je formule pour toi un voeux donc tout decoulera inchallah : trouver ta perle qui saura prendre soin du gros bébé qui se cache en toi !;-)

au plaisir de te recroiser

Juste
Je crois qu'au jour d'aujourd'hui, on ne pouvait pas me souhaiter de meilleur voeu
Merci Papa Shultz

Citation:
Envoyé par flifla78 Voir le message
peut etre :rollleyes:
je te garantis rien parce que je suis tres vexée:-(
Maaaaaaais arrête...la vie est déjà bien difficile pour toi, j'ai pas envie de te ramener d'autres soucis...allez qu'est ce qui te ferait plaisir???
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 10h52
Mar7ba fi l'7ammam

Entrées dans le blog: 3

@ djabdel : ouai en fait c'est vrai, je t'ai même pas souhaité bonne année, 7chouma !

alors bon année, bonne santé et tout et tout khouya ;-)

et tu sais que l'auberge Osimo peut toujours t'accueillir a casa

et aussi bonne année a tous les autres
Vieux 31/01/2008, 10h53
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
Ba non moi je savais pas...enfin si...jme souviens en CM1, ya eu un prof remplacant, qui nous avait expliqué que retenir le pipi c'était retenir du poison dans notre corps, je me souviens très bien du mot poison, il m'avait choqué, et dès que j'avais envie d'aller aux toilettes et que je pouvais pas, je flippais...

Bref, depuis j'ai jamais cherché à comprendre exactement en quoi c'étais pas bien, et hier j'ai appris qu'en fait si tu retiens ton urine dans ta vessie ba en fait elle s'infecte...c'est nul quoi :

Si le prof m'avait dit ça en CM1, j'aurais zappé, le poison c'est mieux : D

heuuu oui c sla meme sayé g fait pipi g plu de poison au dedans de moi

Citation:
euuuuuuuuh je sais pas moi...attentiaaaaan comme "3andek nanouche, bcp de choses peuvent se passer dans un sex shop" par exemple D

merci Gaby Solis :
sexclateez vous bien
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 10h53
Nanouche For Ever

Citation:
On est le 31...c'est donc aujourd’hui la date de péremption pour souhaiter la bonne année...Je suis en mode « Peace and Love » donc j’en profite (je sais que ça va pas durer longtemps) pour souhaiter une excellente année 2008 et mes meilleurs voeux de bonheur aux personnes suivantes:

1/ Sanid: je le mets à part parce que si 4 mois plus tôt on m'avait dit qu'un kholoto de Bladi que je connais à peine me rendrait la vie (professionnelle et donc forcément personnelle) beaucoup plus facile, je crois que j'aurais vraiment pisser de rire…avec le pipi et tout hein. Bref, je te le dis jamais mais merci pour tout...vraiment…merci Said ;-)

2/ Les deux autres Rennaises: Nwidiya et Mery44

3/ La Dream Team que j'ai déjà vue plusieurs fois et que j'aurai toujours plaisir à revoir: Francomaroco, La-hninouche, Nanouche, Mystere-T et Taro

4/ Ceux que j'ai à peine vu et que j'aimerais vraiment revoir: MissMadame69 (mais d'une force elle imagine même pas !!!!!!!! ), lizzie911, Madenbia, Semoune, Greg_le_dromadaire, Justeqqdebien et Zigotino

5/ Ceux que j'ai jamais vu mais que jkifferais rencontrer pour éventuellement les passer en section 4 voire 3 l’année prochaine : Soufetma, Dzeriette, SAM2714, Yasmin11, Meeya, Marouaneka, Celia, Kitti3000, Khalid71, Osimo, Aslaoui.

J’espère que j’ai oublié personne…

Bonne année aux autres aussi bien sur ;-)

Allez vous avez jusqu'à minuit ce soir pour formuler vos voeux de dernières minutes...A vous l'antenne !!!!!!!!!!

Signé : Un ami qui ne vous veut pas forcément que du bien…donc attentiaaaaaan !!!
'tain c'est quoi ce favoritisme à 2 balles??? les arabes c'est tjr comme ça
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 11h02

Citation:

Maaaaaaais arrête...la vie est déjà bien difficile pour toi, j'ai pas envie de te ramener d'autres soucis...allez qu'est ce qui te ferait plaisir???
La tout de suite manant un pain au chocolat avec un grand bol de café au lait

c'est a cause de Soufetma(hum)
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 11h04
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par flifla78 Voir le message
La tout de suite manant un pain au chocolat avec un grand bol de café au lait

c'est a cause de Soufetma(hum)
Ok pour le grand bol de café au lait
Le pain au chocolat, non pas question, ça fait grossir
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 11h06
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
@ djabdel : ouai en fait c'est vrai, je t'ai même pas souhaité bonne année, 7chouma :eeek: !

alors bon année, bonne santé et tout et tout khouya ;-)

et tu sais que l'auberge Osimo peut toujours t'accueillir a casa :-D

et aussi bonne année a tous les autres ;-)
T'inquiète, je squatte chez mes parents à Casa
Mais merci quand même

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
heuuu oui c sla meme :-D sayé g fait pipi g plu de poison au dedans de moi :rouuge:

sexclateez vous bien :coool:
mdrrrrrrr donc ça y est ça pique plus??
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 11h07
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:

mdrrrrrrr donc ça y est ça pique plus?? : D
ayé ya plus

(arrete de mgagafifiier )
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 11h12
3amé zbel

Entrées dans le blog: 9

Citation:
On est le 31...c'est donc aujourd’hui la date de péremption pour souhaiter la bonne année...Je suis en mode « Peace and Love » donc j’en profite (je sais que ça va pas durer longtemps) pour souhaiter une excellente année 2008 et mes meilleurs voeux de bonheur aux personnes suivantes:

1/ Sanid: je le mets à part parce que si 4 mois plus tôt on m'avait dit qu'un kholoto de Bladi que je connais à peine me rendrait la vie (professionnelle et donc forcément personnelle) beaucoup plus facile, je crois que j'aurais vraiment pisser de rire…avec le pipi et tout hein. Bref, je te le dis jamais mais merci pour tout...vraiment…merci Said

3/ La Dream Team que j'ai déjà vue plusieurs fois et que j'aurai toujours plaisir à revoir: Francomaroco, La-hninouche, Nanouche, Mystere-T et Taro

4/ Ceux que j'ai à peine vu et que j'aimerais vraiment revoir: MissMadame69 (mais d'une force elle imagine même pas !!!!!!!! ), lizzie911, Madenbia, Semoune, Greg_le_dromadaire, Justeqqdebien et Zigotino

5/ Ceux que j'ai jamais vu mais que jkifferais rencontrer pour éventuellement les passer en section 4 voire 3 l’année prochaine : Soufetma, Dzeriette, SAM2714, Yasmin11, Meeya, Marouaneka, Celia, Kitti3000, Khalid71, Osimo, Aslaoui.

Bonne année aux autres aussi bien sur

Allez vous avez jusqu'à minuit ce soir pour formuler vos voeux de dernières minutes...A vous l'antenne !!!!!!!!!!

Signé : Un ami qui ne vous veut pas forcément que du bien…donc attentiaaaaaan !!!
et joyeuses paques aussi
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 11h12
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:

1/ Sanid: je le mets à part parce que si 4 mois plus tôt on m'avait dit qu'un kholoto de Bladi que je connais à peine me rendrait la vie (professionnelle et donc forcément personnelle) beaucoup plus facile, je crois que j'aurais vraiment pisser de rire…avec le pipi et tout hein. Bref, je te le dis jamais mais merci pour tout...vraiment…merci Said

Bonne année aux autres aussi bien sur ;-)

Aaaaaaaaaah mais c'est un post tout frais ma parole

Bon ce week end tu l'auras ton bezooooo

Sinon j'va me mettre aussi en mode pisse and louve...

A tout ceux que j'aime bah bonne année a vous (ou du moins les 11 mois qui reste)
Puis tout ceux que le chemin a pris une toute autre direction que le mien et que pourtant malgré mon silence, me manquent et que j'apprecie tjr et a qui je n'ai pas souhaité une bonne année par firté mal placé, bah bonne année et tout mes voeux de bonheurs...

bon c'est a cause de toi Didier que je suis émotionné donc approche pour me prendre dans tes bras... :cry:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Bonne Image de l'Islam Ahelesouna Forum Islam 0 14/01/2008 20h47
Sondage: envoyez/ recevez vous des msgs de bonne année? hennayate Jrad 67 01/01/2008 14h09
bonne année 2957 EmiANuoM Jrad 15 15/01/2007 14h39
Bonne année à tous les Amazighs du monde andaaz Forum amazigh 11 13/01/2007 13h36
bonne année 2007 wolda Jrad 27 01/01/2007 02h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33