|
| |||
| |||
| Re-Bonne Année la bladisphère ![]() Même si personne pense à moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il VA s'en passer pas mal de choses entre autre des barres de rires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pffff tout ça parce que tu penses eux oeufs en chocolat de Pacques ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est y pas mégnon tout ça. Bonne et heureuse année à toi mon puce que tes voeux se réalisent en 2008 ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon et bien puisque nous sommes en séquence emotion....laisse moi te dire que même si tu sert a rien t'es vraiment gentil, bon tu veux faire ton mechant mais t'es plus credible maintenant ! et puis t'es un bon joueur j'ai bien apprécié mine de rien ![]() Finalement je sais pas trop quoi te souhaiter, deja d'être heureux inch'Allah... Et au plaisir de vous voir bientôt inch'Allah ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Oui c'est validé ![]() Citation:
Mais c'est pas terminé :fouuuuu: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello toi, à quel jeu tu l'as mis à l'amende belle des champs ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Joyeuses Pâques très cher.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h47 |
| Sondage: envoyez/ recevez vous des msgs de bonne année? | hennayate | Jrad | 67 | 01/01/2008 13h09 |
| bonne année 2957 | EmiANuoM | Jrad | 15 | 15/01/2007 13h39 |
| Bonne année à tous les Amazighs du monde | andaaz | Forum amazigh | 11 | 13/01/2007 12h36 |
| bonne année 2007 | wolda | Jrad | 27 | 01/01/2007 01h39 |