|
| |||
| |||
| Citation:
bon pour le moment je ne suis pas marier ce n'est que de la theoris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| effectivement.. il faut attendre la pratique...bonne chance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors si c wi , regarde ds le monde du travail , les programmers et coders sont tous des mecs , ossi en sciences et match , c mon opinion o fait . alors ke pr les nanas c plutot directrice communication/secretaires/RH ..... cad la ou il y a po de calcul (cerveau) hhh. voila lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai en plus, j'ai creuvé de rire sur le truc de la pisse et la piscine muniscipale, sérieux il leur faut une pancarte qui indique ( par ici...) ( les gorilles lool ) et moi ce que je pense qu'il y aura bcp bcp bcp de rattrapage ceux qui pleure sur leur maman, ceux qui veulent s'évader à cause d'un ti coup de main pour faire le ménage... j'ajouterai un autre module sous le thème: ******Affection et romantisme ******et un autre intitulé : Plus de menssonge in My Life ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est du lavage du cerveau ça ![]() ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| malgré tout cela, on a vraiment Besoin d'eux ![]() a ce qui me semble, je déclare la paix après tout ce que j'ai dit looool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand les femmes auront compris que le ménage ça n'est pas une religion on pourra en re-parlé !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis elle risque d'attendre longtemps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire du cerveau n'a rien à voir avec ce que tu viens de dire... Juste que fasse à certaines situations, certains mecs ne réflechissent qu'avec leur entre jambes.... ![]() De plus les métiers que tu a cité on mis du temps à s'ouvrir aux femmes...pourquoi...ben à cause de la bêtise des mecs..... Enfin, y'a plus de femmes informaticiennes que tu ne le croient! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Formation Offerte Aux Hommes | lanyah | Forum bladinettes | 14 | 04/01/2008 23h38 |
| formation | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 8 | 12/12/2007 13h17 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |