|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhh commme je te comprend.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attention il en a va de ma réputation là ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je rigolais ah madame ![]() si j'etais vraiment une doba à ce point je crois pas que j'oserais le dire ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin des fois ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ca me rapelle ma soeur qui s'allonge pour fermer son jean ![]() je suis pas grosse mais je suis pas mince mais je m'aime bien comme ca ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais serieu je crois pas que si j'etais grosse de chez grosse j'assumerai c'est pour ça que je dis j'admire quand une fille forte me dis j'assume et je me sens bien. (j'ai bien compris que t'etais pas obèse juste mchahma c ça??? hihhi ) |
|
| ||||
| ||||
| Salam. c'est pas tjr facile de suivre ces recommandations,ce qu'il faut surtout,c'est la volonté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ventre gonflé | misslolly | Forum Bien-être et Santé | 7 | 20/11/2007 18h53 |
| S.O.S. gonflage de ventre | Benmouss | Forum Islam | 19 | 11/10/2007 19h09 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 18h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Forum Sport | 60 | 17/07/2007 12h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 13h25 |