| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avis aux bladinettes pro de la coiffure: Je suis à la recherche d'une fausse frange serre tête. Qqn saurait me dire ou en trouver????? MMMMMEEERRRCCCCCCCCCCIIIIIIIII IIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une perruque ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hein?? de quoi çà sagit????? tu as des photos loll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement pr certains que le ridicule ne tue pas! |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu dis le ridicule ne tue pas certes, mais je suis généreuse et vais vous aider ... Pour les ignorantes (dont tu fais partie à premiere vue!) cet accessoire utilisé par beaucoup beaucoup de star est un serre tete que tu met sur tes cheveux comme tout serre tete, sauf qu'en plus une franche est intégré dessus afin de donner un effet trompe l'oeil. Bien évidemment inutile de préciser que la couleur de la franche doit etre identique à sa propre couleur de cheveux... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=UmraO Jaan;3762208]Comme tu dis le ridicule ne tue pas certes, mais je suis généreuse et vais vous aider ... Pour les ignorantes (dont tu fais partie à premiere vue!) lol c vrai ignorante que je suis..... ma vie en est boulversée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ui c'est vrai qu'avec tes explications ça semble tout de suite moins ridicule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend voyons ignorants que nous sommes faut écouter défois simbad! |
|
| ||||
| ||||
| nan parce que quand elle a dit franche serre tête jvoyais pas du tout de quoi ça parlait, tu vois franche serre tête c'est tellement loin du premier sens que ça peut avoir que je suis trop heureuse d'avoir été éclairée...merci merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 20h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 05h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 17h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 23h35 |