|
| ||||
| ||||
|
D'habitude jraconte que des bitizes ! mais là nojourd'hui jvais faire du racontage de life ! Je met mon histoire dans histoire de coeur ! car je pense que c'est là où tout à commençer ! j'ai envie de crier haut et fort de toutes mes forçes qu' au jour d'aujourd'hui je vais trés bien el 7amdoulillah ! Comme un peu tout le monde lorsque je suis arrivée sur Bladi.net j'étais dans une période trés diffiçile de ma vie ! aprés avoir divorçer j'ai cru que la terre arrêter de tourner, comme si c'était la fin du monde ! impossible pour moi de voir la réalité en façe ! j'étais tellement mal que j'ai eu ce besoin de "me créer un monde" cad me déconnecter de la vie réelle ! la vie réelle me faisait peur ! me faisait mal ! je ne la supporté pas ! le fait de savoir que j'étais obligé de sortir j'en attrapé des sueurs froides donc pour "révasser" j'écouter des chansons pour me déconnecter pour ne pas penser à cette vie qui me faisait souffrir et me brûler de l'intérieur c'est comme si je l'éviter comme la peste! sinon je restais chez moi cloitré ! à l'abri du regard des voisins, de ma famille ! je sais c'est bizarre mais c'est ainsi que je l'aimais ! être dans "une bulle" pour éviter de ressentir mon mal être par rapport à toutes ces années de bonheur, malheurs, déceptions, remise en question échoué ! Je pense également que sans l'aide de certaines personnes içi sur ce forum (ils se reconnaitrons un à un ou une à une ) et je ne sais comment les remerçier de m'avoir supporter dans les pires moments, ils auront à jamais toute ma gratitude, mon respect et seront tout le temps dans mes pensées !Et ce qui m'a aidé également c'est l'amour réciproque de mes enfants, je crois que sans eux je ne serais plus de ce monde, tellement de fois j'ai eu envie de me foutre en l'air ! à ce moment là à chaque fois je pensais à mes enfants et je n'avais pas le droit de leur faire ça ! je me disais si je pars ! qui s'occupera de mes enfants ?? qui les aimera comme je les aime ? qui les aidera ? Je me sens tellement bien au jour d'aujourd'hui el 7amdoulillah! le coeur vide, léger, aucune amertume par rapport à ce que j'ai subi, à ma vie d'avant ! Je suis fière de moi ! de la personne que j'étais malgré tout ! à la femme que je suis devenue ! Je peux dire au jour qu'aujourd'hui, j'ai tourné la page ! je garde précieusement dans un ptit coin de ma tête ! les meilleurs moments de ma vie ! j'arrive désormais à faire la part des choses ! plus rien ne me fait peur Maintenant je peut dire "je vis" ![]() n.b. : Je souhaite aux personnes qui souffrent encore, de trouver cette sérénité ! de retrouver leur bien-être ! et je peux confirmer que "le temps guéri les blessures" N.B.2 : désolé pour les fautes d'orthographes ! Dédicaçe à 2 personnes ! Dernière modification par marouaneka ; 31/01/2008 à 12h21. |
|
| ||||
| ||||
|
Waw...... ! .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je t'aime ma chérie de moi !!!! je suis fiere de toi! j'ai la larmes a l'oeil machaallah a3lik !!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais de mot blessant ni rabaissant au contraire toujours le mot pour rire. Ce post prouve que la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux mais qu'il faut garder espoir et surtout laisser le temps au temps. Je te souhaite de passer à autre choses et surtout à bcp mieux. De faire de nouvelles rencontres bien meilleures que les precedentes. ps: ça fait bizard quand t'ecris normalement |
|
| |||
| |||
|
Bah rien à ajouter, c'est tellement clair et vrai. Le temps est la solution à tous les maux.. et la patience est une vertue ![]() Ce sont des choses difficiles à admettre quand rien ne vas mais c'est tellement vrai.. Sincèrement heureuse pour toi, même si on ne se connaît pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari nari, marou oulate 7nina....ma3arte ach jra,... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Reste forte !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Il était temps que ça change ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci ma belle ! Malk a sa7ebti ? ![]() Citation:
![]() merci chakibou ! |
![]() |
| Tags |
| blessure, bonheur, divorce, enfants, souffrance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que faisait Dieu avant la création du monde selon le Coran | creole | Forum Islam | 170 | 19/06/2009 23h30 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Le temps | Sylar128 | Forum Islam | 42 | 29/12/2007 07h26 |
| Prenons le temps | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 21h58 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |