|
| |||
| |||
| Cherchez vous a faire le max de blé? Creer une famille? Vivre au maximum et profiter de la vie? |
|
| |||
| |||
| Citation:
trois questions en meme temps??? cpas les soldes aujourdhui ![]() |
|
| |||
| |||
| en fait il s'agit de trois reponse possible a la question du topic ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'attends la fin voila tout... |
|
| |||
| |||
| Mon frere.....pou reprendre NTM ....j'espere que ton mariage avec la vie ne s'est pas soldé par un divorce...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà pour ma contribution !!
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Cherchez vous a faire le max de blé? Non juste ce qu'il faut et ne pas tomber dans l'indigence.... Creer une famille? Inchallah.....manque le géniteur! Vivre au maximum et profiter de la vie? Profiter je ne sais pas mais oeuvrer au max pour avoir mon studio de 18m² au Paradis avec mes Houris : Brad, Georges, Kadhim, Bogoss4, bogoss5, bogoss6, bogoss7 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est clair rapide précis et concis...toit tu sais ou tu vas..... Citation:
inchallah les géniteurs c'est pas ce qui manque .... ![]() c'est pareil ....faut que j'engage un conseiller conjugual avec la vie ..... |
|
| ||||
| ||||
| Toutes tes questions sont liées....en répondant à une on peut indirectement répondre aux autres.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |