|
| ||||
| ||||
| Laisse moi trankil tu savais pas ke jconnaissais toutes les chansons de Booba par coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cherchez vous a faire le max de blé? Mettre de côté pour le futur inchAllah Creer une famille? InchAllah ca presse pas mais j'y pense Vivre au maximum et profiter de la vie? Vivre et oeuvrer un maximum pour Allah Et toi slaoui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je veux finir comme Carlos, l'activiste, pas le chanteur ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu savais ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon but c'est faire le bien et combattre le mal, comme spiderman ! |
|
| ||||
| ||||
| Aucune des trois raisons...A vrai dire je me pose de plus en plus de questions. Je fais quoi ici ? ![]() à 50 ans si je vois que ma vie n'a vraiment servi à rien j'irai au coin le plus reculé du maroc, j'y contrsuis une berraka et j'en fais une école ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca y é vous m'avez plombé le moral ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |