| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je veux être de la part....ie! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| miu j'ai accomplis une partie de mon but maintenant il rest lotre mé bientot inchallah en gros je suis en couple , des enfants é je cherche a créer ma sté lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais les gamins ils ont rien fait. Ils ont le droit de s'instruire pour partir dans la vie et refaire les même erreurs. Pourquoi les priver d'avoir une vie pourrie ? ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'argent : pour manger, se loger, faire des voyages donc profiter de la vie. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ça répond aux 3qst en meme temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question : est-ce que fonder une famille te rendra heureuse ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| professionnellement :avoir ma propre boite, embaucher des gens dans le besoin de l'emploi contribuer donc par la suite au developpement de mon pays personnellement : épouser la femme que j'aime, éduquer dans le Din mes enfants, et faire d'eux des gens qui sevent leur pays. socialement : avoir assez d'argent pour construire des maisons, des écoles et ga3 des hopitaux pour les gens de la compagne tout le monde dira la meme chose, reste à perseverer dans tout ca! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amiiiiiiiiiiiiiine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |