|
| |||
| |||
|
slm. j'ai menti à mon homme sur l'existence d'un ex, il m'en veut à morttttt je sais pas cmt faire qd il l'a appris il m'a dit que c'est fini .. wuallah j'ss deg là cmt me rattraper ? |
|
| ||||
| ||||
|
Bien fait pour ta gueule! Soit on cache tout, soit on raconte tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| mDRR t'es un peu direct ka meme Ben c'est normal met toi a sa place il pense que tu lui a cacher d'autre choses Zyryab n'a pas tout a fait tort |
|
| |||
| |||
| j'avais honte . & ca sert a rien d'etre mechant
|
|
| ||||
| ||||
| Honte de ton passé? La confiance est la base d'une relation sans confiance c'est dur d'avancer recontacte le pour en parler si c'est vraiment lui que t'aime et avec qui tu veu faire ta vie |
|
| ||||
| ||||
|
il faut etre clair des le debut ca sert a rien de lui cacher et de plus il a su par quelqu'un d'autre ... laisse lui le tps d'encaisser
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi mentir sur cet ex et pas un autre. Elle est là la question.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c la nouvel copine de l'ex ki a apelé pr savoir si jss bien sn ex mon hom voulai me taper mai tro nrv dc il crié |
|
| |||
| |||
| rti g peur de le perdre
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 20h24 |
| Le mensonge n'est pas permis sauf si... | Luisachour | Forum Islam | 16 | 20/09/2007 01h40 |
| le mensonge est il permis? | amina78923 | Forum Islam | 1 | 16/07/2007 20h12 |
| Le mensonge en islam | omar3 | Forum Islam | 11 | 15/03/2007 22h20 |
| NessBeal - ''Oeil du Mensonge'' | RastaBig | Forum Culturel | 0 | 08/07/2006 23h13 |