|
| |||
| |||
| Citation:
il ma vite fai parler taleur,jvoulai partir plu to o taf mai il ma pa laisser,alor kil me parlai pa tu voi. pr la meuf jpense bien kil a du fair d truc..maalich..allah voi TOUT |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere kil va pardoner sinon maalich |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a ce qui me semble;, son histoire est plus grave que la tienne...c'est ce qui est objectivement impardonnable du moment ou toi tu n'as caché que ton passé, lui c'est carrément Le Présent si vous tenez a rester ensemble, il faut entérrer les erreurs du passé et tourner la page ( facile a dire et difficile à réaliser) tu as dit qu'il refuse de communiquer, envoie lui un texto explique toi, un mail par exemple toutefois, ne te rabaisse pas, tu as pardonné un grave mensonge il n'a pas pu faire de mm pour un ti truc euhhh .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sincèrement, j'espère que cela va s'arranger mais si jamais il décide de te quitter, c'est que c'était pas un mec pour toi... ![]() Citation:
![]() Non mais en plus, il va en prison ? Tu crois vraiment que c'est l'homme de ta vie sincèrement ? |
|
| |||
| |||
| Ecoute nawel spéciale dédicasse ![]() "Il avait les mooooooooottts, m'a rendu accrooooooocc...." A la fin de cette chanson elle c fait arnaquer la pauvre. Reflechis un peu stp. Tu vois ton avenir comme sA? |
|
| |||
| |||
| Citation:
jss resté par tere taleur ds la sal de bin pr pa etr a coté de lui vu kil me parl pa,il est venu me chercher qd mem. et qd g di tt a l'h"tu va ma pardoner"il ma di "on véra" alor ke ier c t NON et C FINI. g un espoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais ac lui OUI . rti, jtenvoi msg en pv jvé te dir prq |
|
| |||
| |||
| Citation:
seulemen jen ai mar de changer et tomber sur d gen pa bien oui en prison..miskin..c pr ca jve pa le laisser seul ds 7 epreuv qd mem.. tro gentill jss jcroi .. |
|
| ||||
| ||||
| il paraît que trop gentil trop c.. !!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Parce que, à moins d'être innocent, ça m'a l'air d'être un sacré bad boy ton mec |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 20h24 |
| Le mensonge n'est pas permis sauf si... | Luisachour | Forum Islam | 16 | 20/09/2007 01h40 |
| le mensonge est il permis? | amina78923 | Forum Islam | 1 | 16/07/2007 20h12 |
| Le mensonge en islam | omar3 | Forum Islam | 11 | 15/03/2007 22h20 |
| NessBeal - ''Oeil du Mensonge'' | RastaBig | Forum Culturel | 0 | 08/07/2006 23h13 |