|
| ||||
| ||||
|
Je suis entrain de bosser sur un document word et j'arrive plus à faire les notes de bas de page, l'option a l'air d'être désactivée dans "affichage" A quoi c'est du? Une solution ou une feinte please? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que tu parles de l'option en-tête et pied de page ? |
|
| ||||
| ||||
|
T'as qu'à le noter en haut lool
|
|
| ||||
| ||||
| scorfano té fatigué ce soir !! tu pose trop de kestion yalatéf |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que tu fais toi ici, digage ci pas le JRAD |
|
| ||||
| ||||
|
tu fais "Affichage => en tête et pied de page => tu choisi le pied de page" et voila |
|
| ||||
| ||||
| Ecoute j'ai assez réfléchi avant de poster ma blague à 2 sous alors viens pas tout casser stp ![]() Un "lol" en guise de soutien aurait suffi |
|
| ||||
| ||||
| LOL .voila tu l'as eu ton moment de gloire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce moment là il faut faire Insertion > Référence > Note de bas de page. Maintenant la questino est de savoir si kookiza voulait une note de bas de page ou un pied de page... ou un coup de pied au Q pour s'être si mal exprimée ! |
![]() |
| Tags |
| kookiza+informatique=apt |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 72 | 14/03/2009 19h59 |
| Pages bloquées | eva902 | Informatique | 23 | 12/03/2008 01h01 |
| Sascha Karim El Mouissi, la virtuosité marocaine aux notes germaniques | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 30/12/2007 14h22 |
| J'ai de très mauvaise notes | albara | Aide & Formalités administratives | 3 | 24/10/2007 00h43 |
| en cas de mauvaises notes | albara | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/10/2007 17h19 |