|
| |||
| |||
| moi un pays musulman démocratique mais j'en vois pas lol si peut etre les maldives ou la malaisie |
|
| |||
| |||
| le japon ,j'aime bien ce paye si mysterieu et mystique a la fois ^^ (peut etre c'est mon influence par les mangas qui me fait parler lol) |
|
| |||
| |||
| oui surment lol mé je crois ke té pas le seul , mon cousin é carrément accro iltafe rien ke pour allé o japon |
|
| ||||
| ||||
| LE MAROC l'unique distination vive le maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au maroc sincerement si j'ai les moyens |
|
| ||||
| ||||
| le Maroc, y a pas mieux |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis bien ici en Belgique ! |
|
| ||||
| ||||
| Le maroc, si tu travail pas t'es dans la m*rde! enplus là bas même si tu travail c à peine si t'as de quoi nourrir la famille! Sérieux j'y vais chaque été, c cool et tout Franchemen j'aime biien y a pa mieux ( pour les vacances ) mais n'abusez pas en disan que vous y vivrez ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus avec le rechauffement climatique l'eau va monter et les premières Îles concernées sont celles des maldives ![]() autrement jsuis bien en France
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
![]() |
| Tags |
| démocratie, laique, malaisie, maldives, pays, religion, vivre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Financial Times publie un hors série sur l'art de vivre au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/06/2007 00h20 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 36 | 18/06/2007 11h50 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Aimer 6 milliards de personnes à la fois | mkindy | Jrad | 6 | 31/10/2005 17h10 |