|
| ||||
| ||||
| Moi j'aurais aimé vivre en Pologne, mais seulement pour le coté humains parce que les pauvres... |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'inde j'aime bien ce pays |
|
| |||
| |||
| un pays dans lequel j'aimerais vivre? faudrait qu'il soit a la fois democratique et musulman? Facile!!! MAYOTTE voyons cher amis! y a pas mieux.. on entend l'appel a la priere 5fois par jour, on vit comme un roi, les gens sont accueillants, le temps est excellent, soleil a longueur de journee... Et bien sur on y trouve tous les avantage de l'etat Francais, cette petite collectivite est absolument parfaite pour bien gagner sa vie ici bas et ds l'haut dela. Que vous dire de plus, que j'y vis par exemple? OUI :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| T'as trop de chance lilikom! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand j'aurai fini de visiter le monde entier jte dirai le paradis ![]() |
![]() |
| Tags |
| démocratie, laique, malaisie, maldives, pays, religion, vivre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Financial Times publie un hors série sur l'art de vivre au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/06/2007 00h20 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 36 | 18/06/2007 11h50 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Aimer 6 milliards de personnes à la fois | mkindy | Jrad | 6 | 31/10/2005 17h10 |