| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam tout le monde C est un sos que je lance. Je souhaite se marier au mois de septembre 2004 et à ce jour je n'ai pas de salle...tout est complé ou bien la salle n'est pas assez grande...maxi 500 pers... donc si vous savez ou je peux louer une salle ds l'essonne faites moi signe svp Merci j'ai qd même un peu les boulles je me dis imagine ya pas de salle comment je fais :-? :cry: |
|
| ||||
| ||||
|
Tu n'es pas la seule à avoir ces problèmes, il faut se prendre parfois un an à l'avance ( expérience personnnelle ) essaye de trouver des villes aux alentours et téléphone leur pour voir sil ya de places. Autre possibilité, la majorité des cas les mariages se déroulent le WE , si tu le faisais pendant la semaine tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une salle libre. |
|
| |||
| |||
|
Merci Mr BLADI c clair qu'il faut sy prendre à l'avance c ce que j'ai pu constater :-( mais bon c s'est decide un peu rapidement et puis on ne veut pas trop tarder pour le mariage, bref , on verra bien... Je vais chercher un peu plus loin peut etr que je trouverai inchallah... :-) |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) Bon courage :-) Allah y sahel pour trouvé une salle :-) On te souhaite bcp de bohneur. Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah j'espere bien que je vais en trouver une inchallah ...au pire on decalera c tout, el mektoub ou khlass... |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) Alors ta trouvé ??? Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tinky => :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne peux pas t'aider pour la salle mais si tu as besoin de Neguafa + Nekacha et coiffeuse je conais qqu'un. elle est tres réputée sur Mantes la Jolie.. :-) Bisou |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok merci pour les infos ;-) si j'ai besoin je te fais un coucou of course bisous ps : lkit la salle hamdoullah :-) |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) Je suis content pour toi farha :-) Allah y farhek inchallah :-) Qu'allah bénisse votre union :-) Salam :-) |