|
| ||||
| ||||
| Maman, ma douce maman Je sais que lorsque la vie me retenait de force, je n'arrivais à dire ces mots là Maman, ma douce maman, je sais que tu souffres et encore une fois, c'est à cause de moi Maman, je voudrais que tu me pardonnes, au fond tu le sais que je ne voulais pas Et il y a cette autre mère qui ne me pardonnera pas. Je lui ai fais tellement mal comme à toi Maman, ma douce maman encore une fois ouvre-moi tes bras Maman je t'en supplie, une dernière fois je t'en prit, fais ça pour moi Si tu savais comme j'ai peur et que j'ai froid Ma douce maman, excuse-moi. Et mon père, mon pauvre père. J'aurais dû être sa fierté et je ne suis devenu que son épée. Maman, ma douce maman si tu savais comme les larmes restent étouffées Quand on arrive pas à les raconter ! Maman, dit à mes frères et sœur qu'ils n'ont rien à voir dans tout ce noir Tu m'as fait cadeau de la vie et je n'ai pas su le déballer. J'ouvrais les yeux et tout ce que je voyais c'était le désespoir C'était trop difficile de vivre maman, je n'y suis pas arrivé. Si un jour quelqu'un arrive à me pardonner j'aimerais que se soit toi, en premier. Maman, ma douce maman Pardonne-moi si malgré tes efforts, je ne suis pas arrivé à aimer comme la vie et toi l'aurait tant souhaité. PS: maman pardon pr tt |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un poste dyal les amoureux. iwa khodi m3ak ta maman wessléha au poste dyal les parents. khodi 3la khanfortik. |
|
| ||||
| ||||
![]() C'est trop beau machAllah Allah ismalina mhen lwalidine |
|
| |||
| |||
| siri 3awni mok a la cuisine ntiya |
|
| ||||
| ||||
|
C'est émouvant....On a toujours le pardon d'une mère, crois moi, kheir inchALLAH hbiba Et j'espere que tu vas mieux , que tu iras mieux inchALLAH, on fait tous des erreurs, on fait tous des choix qui nosu font souffrir mais avec le temps je l'espere ça s'arrangera cocotte ![]() Puis perds pas espoir , une mama pardonne toujours à ses enfants.... |
|
| ||||
| ||||
| radama a sidi makayna la couzina la walou mais s'ocupe ce soir ratrapage de tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
mes chers fréres et soeurs d3iw robé yéhdiha.n'oubliez pas de dire amine. |
|
| ||||
| ||||
| AMÎNE AMÎNE AMÎNE AMÎNE
|
|
| |||
| |||
| Citation:
khadama gher 3la elmakla.mama messkina makla dyalha zuina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
POURKOI c'est le plus noble amour qui peux exister sur terre , et c un forum des histoires d'amour , alors suis - je à l'endroit exacte ??? |
![]() |
| Tags |
| triste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre D'une Maman Blonde A Son Fils ! | Monyah | Jrad | 4 | 10/02/2009 14h55 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 11h22 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| une lettre importante! | mounsmiss | Aide & Formalités administratives | 12 | 18/03/2007 21h16 |
| Pour maman | Salwaa | Jrad | 6 | 30/07/2006 23h23 |