|
| ||||
| ||||
| voila j'ai une collègue à moi avec qui j'ai bcp d'affinités qui se ferait vomir , mes collègues m'ont demandé d'en parlé avec elle vu que je ss la personne la plus proche. ils ont menés leur enquête . vous feriez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! c'est entre toi et elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas sympa ![]() ps:merci de mettre le sujet sur le forum bladinette |
|
| ||||
| ||||
| aaaah que c méchant ça moi pas sympa ![]() pffff comment jpeux dormir mnt apres ça j'ai pas mérité ça mon Dieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Ben tu lui en parles.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| comme ça bonjour il paraitrait que tu te fais vomir |
|
| ||||
| ||||
| Non en fait faut pas aller trop vite......je pense que c'est plus compliqué en fait...ou bien tu fais allusion à son problème en parlant de qqn d'autre ou même de toi....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| salam comment tes collègues se sont rendus compte qu'elle se faisait vomir ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et là ils ont attendu qu'elles sortent ma collègue l'a vu sortir les yeux un peu en larmes et se rincer les labouche elle était génée elle est bien foutue y a des midis ou elle ne sort pas car elle a pas faim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une collègue cheloux | waRm | Jrad | 12 | 13/11/2007 17h26 |
| Relation avec un(e) collegue de travail | Meydhi | Forum bladinettes | 20 | 07/09/2007 14h55 |
| vomir fait-il rompre le jeûne? | anissa_5 | Forum Islam | 11 | 18/10/2006 22h46 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 09h45 |