|
| ||||
| ||||
| franchement c'est super délicat de parler de ça avec elle, à moins que tu ne sois une super copine elle va t'envoyer balader je pense (tu pourrais pas plutôt en parler avec un des ses proches) |
|
| ||||
| ||||
| elle est peut etre enceinte? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je pense alors que tu ne devrait pas aborder le sujet |
|
| ||||
| ||||
| c est quelque chose qui la regarde mais si vraiment tu veut en parler avec elle dis lui simplement quil ya des rumeur qui circule et si elle souhaite en discuter avec toi |
|
| |||
| |||
| ana mafhamte walo.de quoi s'agit il? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bien sa collègue se fait vomir, za3ma pour rester mince |
|
| |||
| |||
| c'été pas la peine de vomir.le plus simple est de ne pas mangé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah faut que quelqu'un en parle avec elle et en meme temps c'es délicat parske sa la regarde essaie d'aborder le sujet en prétextant un reportage vu à la télé ou une voisine anorexiq bref n'importe koi histoire d'ammener le sujet trankilemen si tu la voi apte à se confier tu lui poses des questions si tu vois qu'elle évite de répondre tu la laisse ou sinon t'insiste en lui disant que tu te poses des questions que t'es inquiète pour elle bref n'importe koi histoire d'en savoir plus j'avais une camarade de classe qu'on croyait anorexique parskelle vomissait souvent le midi mais en fait elle avait un problème de trachée qui fait que quand elle mange à un moment sa bloque sa passe plus et faut qu'elle vomisse pour aller mieux....le jour où elle nous a expliké sa on c trouvés cons de s'etre imaginé un truc alors ke c sa maladie ki fait sa!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une collègue cheloux | waRm | Jrad | 12 | 13/11/2007 17h26 |
| Relation avec un(e) collegue de travail | Meydhi | Forum bladinettes | 20 | 07/09/2007 14h55 |
| vomir fait-il rompre le jeûne? | anissa_5 | Forum Islam | 11 | 18/10/2006 22h46 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 09h45 |