|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout a fait d'accord avec toi.il faut mieux qu'elle là prend par la taille. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh je viens dla voire c'est chauu!! ![]() ma ça représente bien le problème de l'anorexie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout de meme une maladie et peut etre qu'elle se fait pas vomir mais elle est enceinte ?? alors elle vomi après manger |
|
| ||||
| ||||
| justement elle n'est pas enceinte! |
|
| ||||
| ||||
| ok bon vas y avec des pincettes ![]() perso si j'avais une maladie de ce genre je voudrais pas qu'un collègue s'en mele et en + elle risque de nier et de t'envoyer balader |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est cette pub merci de la poster, jla trouve très bien faite, dans mon collège yavait une fille anorexique, elle était tjs entrain de courrir et elle avait tjs l'air super triste jlai revu 3 ans plus tard et hamdoulilah elle avait guéri, elle avait pris des rondeurs et son visage avait retrouvé le sourire jla connaissais que de nom mais jétais contente pour elle |
|
| ||||
| ||||
| pffff.....ça m'a foutu la chaire de poule cette pub, serieux, ne la laisse pas tomber sa collègue, aide la mais vas y molo parceque c pas evident de parler franco. |
|
| ||||
| ||||
| merci je vais y réflechir ce week end |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une collègue cheloux | waRm | Jrad | 12 | 13/11/2007 17h26 |
| Relation avec un(e) collegue de travail | Meydhi | Forum bladinettes | 20 | 07/09/2007 14h55 |
| vomir fait-il rompre le jeûne? | anissa_5 | Forum Islam | 11 | 18/10/2006 22h46 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 09h45 |