|
| ||||
| ||||
| Salam Ou acheter des beaux saris à Bruxelles et quel prix faut-il à peu près donner? Rue de Brabant j'en ai vu des beaux mais à 500 euros, il paraît qu'à Molenbeek ils sont tout aussi beaux mais moins chers, quelqu'un connaît? Merci |
|
| |||
| |||
| c koi ca? un vetement indou? |
|
| ||||
| ||||
| oui on en fait des caftans, notamment dans les mariages, c'est magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a un dans une rue qui coupe la chaussée de gand, rue ransfort je crois. Y'a un snack dans le coin et dans la rue y'a une boulangerie et puis le magasin de sari ... Les ensembles pantalons tuniques, ça va de 35€ à 100€ pour les plus beaux ... Y'a aussi des saris avec les jupes mais j'ai pas fait attention au prix ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| merci, ils vendent uniquement les tissus des saris non cousus? |
|
| ||||
| ||||
| Non non des saris cousus ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à Paris tu peux en avoir pour moins de 100€ ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé un magasin à Waterloo où ils en vendent de très beaux en soie brodés avec fil d'or pour 110 euros mais c'est brodé machine, je cherche fait main. |
|
| |||
| |||
| en ligne aussi sur www.indou-chine-fashion.com |
![]() |
| Tags |
| mariages, saris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location, vente et couture sur mesure de caftan, tekcheta et saris haute couture | averoes28 | Jrad | 1 | 28/12/2007 11h27 |
| Saris ! Aidez moi à choisir ! | missmadame69 | Forum bladinettes | 154 | 08/11/2007 14h54 |
| Robes de mariages (takchita ,lebsa, saris ,... ) | alessandrina | Forum bladinettes | 85 | 27/01/2007 22h19 |