|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je prépare mon voyage au maroc au mois de juin, je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait la traversée par Tarifa? Si oui qu'en pensez vous ? J'aimerasi savoir aussi si on peux acheter les billets par avance sur internet. Merci . |
|
| |||
| |||
| a mon avis tu fais mieux de passé par ceuta.a tarifa c'est vraiment lamentable.question de douane c'est pas rapide.j'ai passé cet été et j'ai regretté d'étre passé par là.par ceuta c'est mieux.
|
|
| ||||
| ||||
| J'y suis passée en juillet et super bien passé! donc çà dépend des fois on dirait
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Moi, j'ai déja pris le bâteau pour la traversée Tarifa-Tanger. Personnellement, j'ai bien apprécié, c'était il y longtemps. C'est sûr, qu'on met moins de temps que via Algeciras pour arriver à Tanger. Mais je préfère tout de même passer par Algeciras : - Il y a beaucoup de monde, c'est plus chaleureux - Il y a beaucoup plus de bâteaux qui desservent Tanger, donc plus de rotation. - Enfin en général en été; si c'est en grosse période de pointe, tu prends le premier bâteau qui arrive quelque soit ta compagnie. Mais bon, en ce qui me concerne, ces 2-3 dernières années,le service s'est bien amélioré! L'attente et les conditions d'attente au port sont nettement meilleures. Enfin, pour Tarifa, tu dois être à l'heure, il y a 2 traversées par jour, .Si tu le rates, tu dois prendre le prochain et encore je sais pas s'il y a des frais?. Au passage, tu ne peux pas réserver tout de suite si tu pars qu'au mois de Juin. Donc voila j'espère que ça t'aidera un peu. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 27/08/2007 22h44 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Traversée Sete-Tanger en voiture | popole | Maroc / France | 17 | 05/06/2006 13h59 |