|
| ||||
| ||||
| pour des question d'organisation je me marie civilement et religieusement dans 1 mois et les fetes ( henna et mariage ) auront lieu dan 2 mois ! Mon finacé me demande aujourdui de pouvoir faire l'acte apres le mariage civil et de ne pas attendre les cérémonies du mariage ! Que feriez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pas la mer à boire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Ôtez moi d'un doute : acte de mariage ou acte de humhumage?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Comme elle a parlé de mariage civil je pense que c'est de l'acte de humhumage dont elle parle ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| non il est en france mai on est pas de la meme region c pour ca et ona choisit de faire ca dans la mairie de sa ville ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| acte de humhumage........... |
|
| ||||
| ||||
| Si mariage civil il ya alors c'est que le mariage est officiel. donc perso pas de pb
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que feriez vous si vos parents refusent l etre aime | alflila | Histoires de coeur | 53 | 31/12/2007 00h03 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 14h27 |
| que feriez vous? | soumaya400 | Forum bladinettes | 8 | 26/03/2007 21h24 |
| que feriez vous si votre homme se laisse se faire... | L-vira | Histoires de coeur | 49 | 14/12/2006 21h10 |
| le suivre au maroc par amour | iness3480 | Forum bladinettes | 24 | 18/11/2005 19h20 |