|
| ||||
| ||||
| mais on va faire les deux le jour meme la mairie et le mariage religieux ! |
|
| |||
| |||
| le mieux c'est que les gens soit temoins et qu'il es une fetes ou tous le monde sera que tell homme a pris tell femme pour epouse |
|
| ||||
| ||||
| c ce ke je pense aussi ! on attendra ... |
|
| |||
| |||
| peut etre qu'elle est tres belle , qu'il est vierge est qu'il ne peut pas attendre plus long temps , je le comprend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C vrai ca fait plu de 2 ankon est ensemble dont 1 an kon est fiancé il est vierge et moi aussi durant tousce temps il ne me jamais rien demandé mais bon c vrai ke plu le jour approche et plu on en a marre datendre ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
zawaz mabrouk n'oubliez pas de faire une priere de deux rak3ate le jour de........... et de dire bismi alla8 ![]() zawaj mabrouk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci heu on essayera di penser je le garantie pas ca !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vous souhaite une belle vie a 2 et boucou de bibi ![]() |
|
| |||
| |||
| ah non il faut le faire.......... aussi avant de commencer ya un dou3a qu'il faut dire ,ne n'egliger rien dutous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que feriez vous si votre homme se laisse se faire... | L-vira | Histoires de coeur | 62 | 27/08/2008 23h53 |
| que feriez vous si vos parents refusent l etre aime | alflila | Histoires de coeur | 53 | 31/12/2007 00h03 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 14h27 |
| que feriez vous? | soumaya400 | Forum bladinettes | 8 | 26/03/2007 21h24 |
| le suivre au maroc par amour | iness3480 | Forum bladinettes | 24 | 18/11/2005 19h20 |