|
| ||||
| ||||
| qui connais ? ya quoi a visité dans le coin? merci |
|
| |||
| |||
| je cé pas mé il paré ke cé un endroit magnifique |
|
| ||||
| ||||
| tous ce que je sais c'est qu'il fait pas chaud en ce moment il fait que 15° j'essai de trouver des truc a voir ou visiter avec des enfants en bas age car on y va très prochainement incha allah merci |
|
| ||||
| ||||
| Ya rien a visiter c comme Hurghada ou Djerba pour la Tunisie ce sont des stations exclusivement balneaires... L'égypte ya deux choix possibles : - soit descendre le nil et faire les sites historiques - soit faire le touriste de base pr bronzer et se reposer et aller a Hurghada ou Sharm el Sheikh... Sinon tu as AL Quseir qui est un super spot pour la plongée...eau turquoise magnifique, poissons au bord de la mer... |
|
| ||||
| ||||
j'ai entendu quil faut un visa pour aller en Egypte |
|
| ||||
| ||||
| j'étais obligée d'en avoir un mais à l'époque j'avais seulement un passeport marocain et une pièce d'identité française...du coup...je suis restée un peu plus lgtps que prévueà la douane..lol sharm el cheikh, je n'y suis pas restée malheureusement assez longtemps pr t'en parler mais j'en garde un méchant souvenir, jveux dire c'était ma-ni-fique, c'est pas hawai mais ça vaut le voyage, l'eau turquoise, vert émeraude par endroit...ah lalala....jvais bientôt retourner taffer et j'ai déjà envie d'être en vacances...pfffff bon courage avec les gosses et bon voyage !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: je prends note car c'est une destination qui mérite le déplacement. tu crois qu'avec une J9 climatisé je peux faire le voyage? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jma3ti baliztek oula mazal ?? ioua jma3 rassek, 7el 3inek (bka 7al foumek, li ja i dir8a bik), trek salama ou jib m3ak chi soufenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait nous avons des papiers français mais l'agence nous a dit qu'il fallait un visa mais que c'est eux qui s'en occupé ![]() j'ai hate de partir on devait y allait en octobre 2007 mais on s'y est pris un peu tard et la incha allah on part très prochainement ![]() bon courage pour le taf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour tes encouragements pr le taf- |
![]() |
| Tags |
| egypte, séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Mère d'un Sheikh | Saife | Forum Islam | 0 | 25/01/2008 16h42 |
| Histoire Du Soufisme | kader2007 | Forum Islam | 35 | 24/12/2007 11h57 |
| Corrigez le concept "wahhabisme" ! | saadoune1425 | Forum Islam | 179 | 23/04/2007 08h09 |
| Le Soufisme | Soufisme | Forum Islam | 145 | 19/11/2006 14h33 |
| Sheikh At Tâhir, Ibn Âshûr et Bourguiba | tinky | Forum Islam | 2 | 25/10/2005 09h10 |