|
| ||||
| ||||
| oulala ça approche a grand pas , plus que 3 semaines !! en + plus ya plus de rhoubz en egypte ![]() comment jvai faire moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne vacances à toi et ta petite famille inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta réponse ya aussi des excursion a Sharm el cheikh ? sinon tu sais pas ce qu'il ont comme style de robe de soirée ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je dois aller en Egypte Hurrgada ou Sharm el Sheik ??? |
|
| ||||
| ||||
| hurgada c'est pas mal pour la plongée et quelques excursions sharm el sheikh c'est parail mais en haut de gamme... donc plus cher
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| si tu cherches a rencontrer des arabes riches du moyen orient, c'est ta place. si non, c'est pas une place pour faire des vacances. les hommes resemblent a des anes et les femmes se prostituent. welcome to sharm sheikh..pays des anes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
té sérieux la ?? moi j'y vais en famille en club pour nous reposer surtout et profiter du beau temps ,piscine,plage avec nos enfants mais biensur on voudrait bien sortir visiter un peu les alentour style faire les boutique,marché etc ... éventuellemnt un tour en bateau sur le nil ou encore aller en Arabie saoudite ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ce que j'ai acheté c'était des robes mais pour la maison(j'les collectionne).elles sont super belles bien coupées,avec des variantes (petites fentes sur les cotés,brillantes ou pas,col v,façon cache coeur )et sinon beaucoup de cado pr l'entourage. Moi perso j'ai pas vu de prostituées,tout dépend surement l'heure à laquelle tu sors de l'hotel.par contre les saoudiens toujours aussi flambeurs!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi combien d'€ je dois prévoir pour moi perso et mes 2 enfants + (une dizaine de cadeau style robe de maison) |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu et j'ai demandé confirmation à ceux qui l'ont fait mais l'excursion qui propose la visite de Petra en Jordanie est parait il magnifique ca se passe sous 2 jours et ca à l'air vraiment qqch à faire le visa sinon pour l'égypte coute dans les 50€ pour 2 je crois et c'est l'agence qui s'en occupe |
![]() |
| Tags |
| egypte, séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Mère d'un Sheikh | Saife | Forum Islam | 0 | 25/01/2008 16h42 |
| Histoire Du Soufisme | kader2007 | Forum Islam | 35 | 24/12/2007 11h57 |
| Corrigez le concept "wahhabisme" ! | saadoune1425 | Forum Islam | 179 | 23/04/2007 08h09 |
| Le Soufisme | Soufisme | Forum Islam | 145 | 19/11/2006 14h33 |
| Sheikh At Tâhir, Ibn Âshûr et Bourguiba | tinky | Forum Islam | 2 | 25/10/2005 09h10 |