|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'imagine que la jordanie est un bo pays sinon oui le visa c'est 23 € /pers cé l'agence qui s'en occupe,il faut 2 photo d'identité et il est fait arrivé a l'aéroport d'égypte a + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait la croisiere. sache qu'il fait tres chaud pour des enfants. je ne sais pas quel age ont les tiens mais mieux vaut eviter les excursions en plein soleil ![]() Quand j'y etais il faisait 50 degrés à l'ombre. on visitait les temples tres tot le matin et malgré ça c'etait eprouvant pour les personnes agées et celles en mauvaise santé. Un jour lors d'une visite ou il faisait particulierement chaud on a vu une femme avec un bebe de quelques mois en plein soleil sans chapeau ni rien . elle etait tt fiere d'ellett le monde avait envie de la baffer tellement elle paraissait inconsciente. ![]() Tres bon voyage Dernière modification par soussou191 ; 06/05/2008 à 10h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont toujours des casquette au moindre rayon de soleil on est aller a marrakech quand mon fils avait 18 mois ça cé très bien passer il a largement supporter la chaleur bien sur on éviter les heure ou sa tape fort et sinon toujours bien proteger mes loulous merci du conseil tu été dans quelle ville ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le temple de Louxor lle temple de Karnak assouan la valée des rois abou simbel etc etc. ![]() c'etait tres bien surtt marchandes bien avec les vendeurs. de plus les prix pour les arabes sont differents pour les excursions alors n'hesite pas à montrer que t'es une 3arbia. ![]() De tt façon si t'es typée ils te rateront pas t'inquietes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| jcroyais qui yavais pa pire que nous !!! et bien on va bien s'amuser c'est quoi déjà la monnaie la bas ? |
|
| ||||
| ||||
| =============> j -15 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir mme,j'allais justement te demander c'était pour quand le départ???? |
|
| ||||
| ||||
| c est une station balneaire, il n y a aucun site a visiter a moins de prendre un car pdt 1journee car le site le plus proche se trouve tres loin generalement c style hurghada et tt ca ac le club med (bref gros touriste qui cherche plutot le farniente et ki s en fout du reste) sinn si tu veux visiter l egypte et ke tu veux des bons coins a visiter tu peux tjs me demander je te dirai koi perso, g opte pr une croisiere cette annee (de louxor a assouan ms c assez couteux, par contre a chaque arret on visitera un site, et il y aura des animations) je ne peux te conseiller que deux sites si tu souhaites un choix exhaustif louxor (le caire- pyramides de giza,... ce sont des vestiges ki datent de la periode classique (moyen empire)) assouan (le temple d abou simbel qui date de l epoque ramesside et bcp d autres vestiges de rois/pharaons mineurs) ce sont les deux plus connus ![]() |
![]() |
| Tags |
| egypte, séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Mère d'un Sheikh | Saife | Forum Islam | 0 | 25/01/2008 16h42 |
| Histoire Du Soufisme | kader2007 | Forum Islam | 35 | 24/12/2007 11h57 |
| Corrigez le concept "wahhabisme" ! | saadoune1425 | Forum Islam | 179 | 23/04/2007 08h09 |
| Le Soufisme | Soufisme | Forum Islam | 145 | 19/11/2006 14h33 |
| Sheikh At Tâhir, Ibn Âshûr et Bourguiba | tinky | Forum Islam | 2 | 25/10/2005 09h10 |