|
| ||||
| ||||
| Salam, je m'étais dis que quelqu'un aurait posté ce sujet avant moi.... je ne l'ai pas vu, dite le moi si c'est le cas... Hier soir dans l'émission "CE SOIR (ou JAMAIS)" sur France 3 -émission que j'apprécie particulièrement et regarde souvent- le débat était : "L'Islam a t- il besoin d'être "guéri"?" je suis arrivé en cours de route malheureusement et n'ai pas tout vu encore, est ce que l'un d'entre vous a regardé l'émission, suivi le débat et qu'en avez vous pensé? je vous laisse apprécier le débat... http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/...d_rubrique=191 Je vous invite a en débattre à notre tour ici... Merci Wa salam Dernière modification par angie22 ; 31/01/2008 à 17h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tariq Ramadan chez Taddéi |
|
| |||
| |||
| Le débat était excellent, meddeb n'avait plus rien à dire face à Tarik Ramadan qui nous a ébloui par sa rhétorique et son érudition. meddeb qui a pour seul ambition de plaire aux occidents, est sorti ridiculisé du débat. On doit rendre hommage à Tarik Ramadan, le seul musulman francais apte à nous representer en présentant les vertus de l'islam qui n'a nul besoin d'être réformé. Je conseille à tout le monde de voir ce débat qui rehausse l'image d'un islam authentique qui n'a rien à voir avec la vision de l'islam des vendus tel que meddeb, malek chebel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tout le monde n'a pas l'étoffe d'un tariq ramadan!Il a le droit d'avoir des gardes du corps, ce n'est aprés tout qu'un être humain!Et beaucoup de gens sont jaloux de lui! |
|
| ||||
| ||||
| ahhh ce bon et beau tarik ramadhan ![]() débat très intérressant et ce chien de meddeb a été ridiculisé .. il mélangeait tout et n'importe quoi ! pffff Allah ejazih bi elf kheirr à notre cher tarik ameen
__________________ merci à toutes personnes m'ayant fait sourire et pleurer ..in paradise inshaeALLAH adieu |
|
| |||
| |||
| slt, un peut de respect soheyla c'est vrais que c'est idées sont toutes faite pour l'occident et indéfendables malgré ces thèse un peu farfelu qui ne répondez a aucune des questions posé, mais bon ce n'est pas une raison de le traitait de ch***. ce n'est en aucun cas une attaque contre toi c'est juste une remarque. |
![]() |
| Tags |
| abdelwahab meddeb, ce soir, emission, jamais, tariq ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 10h09 |
| Tariq Ramadan invité de "Ce soir ou jamais" | tinky | Forum Général | 31 | 28/04/2007 11h49 |
| Tariq Ramadan n’aime pas le livre de Ian Hamel | WHITY | Forum Culturel | 7 | 01/02/2007 16h41 |
| Tariq Ramadan? | agrouba99 | Forum Islam | 2 | 24/01/2007 11h46 |