|
| ||||
| ||||
| moi j'ai acheter une hyper belle tunique chez pimkie 35€ ( -50%) un pull chez zara 19.90 au lieu de 39.90 2 paire de bottes chez Taneo et avance, une coute 80€ au lieu de 120, et l'autre 63€ eu lieu de 89, puis une pair de chaussures chez Eprit: 69€ ( pas soldés) un pull chez h&m 29.90 pas soldés et deux pull a 19.90 € un noir et marron----> bershka un jean de ESPRIT 79€ bon, ce que j'ai acheter au debut je m'en souviens pas.... |
|
| ||||
| ||||
| je fais rarement les magasins ces derniers tps, j'en ai marre tellement j'en ai fait l'année passée avec mes copines, on faisait tout le temps du shopping pr rien acheter ou pas gd chose en tt cas rien ne ns plaisait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca vaut le coup mais si c'est pour depenser 70 euros c'est pas rentable d'y aller
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'oublie tout le tps les prix ![]() cmt tu fais pr te rappeler du prix avt que ça soit soldé et apres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et meme pas capable de payer un verre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je préfère les donner au bled ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis acheté 3 pulls chez carrouf 1 paire de pompe noire plate aussi 1 pull camaieu 1 jupe en velours noir mango 1 paire de bottes chez san marina au total ça m'a couté 115 e au total mine de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une tres tres bonne memoire en ce qu'il concerne beaucoup de choses!! je me rappele les prix de mes habiles que 'ai acheter il y'a des années de ca!! ca reste memoriser dans ma tete :ee: moi meme ca me fait peur |
|
| ||||
| ||||
| mes parents me donne leur carte bancaire ![]() sinon j'avais aussi sur ma carte, pour ton verre bhein c'est pas vrai, j'en aie acheter pleins la derniere fois c'etait chez IKEA j'avais acheter 3 packets...de verres ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui va faire les soldes ? | Soufetma | Forum bladinettes | 325 | 28/06/2008 02h18 |
| Les soldes en France c'est quand ? | Salameche | Maroc / France | 30 | 23/01/2008 06h59 |
| Faire les soldes avec des enfants | Cheherazade | Forum parents | 14 | 07/01/2008 16h36 |
| Soldes, toujours le même chaos | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/01/2008 00h30 |