| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Voilà, j'en ai marre. Quand j'ai le blues et je vois tout en noir, je me sent mal...inutile, faible, sans confiance en moi. Comme ca peux arriver à n'importe quel etre humain. Il y a toujours une personne, un ami ,voisine....etc, bref meme un inconnu qui essai de nous remonter le morale genre : " aie confiance en toi, marche la tete bien haute, n'aie pas peur et affronte tout le monde. Tu n'a pas à perdre confiance en toi, car personne n'est parfait, je suis certain que meme les autres ont peur donc....." (enfin, cest mes propos ca , mais c'est exactement ce qu'un ami vous dira à 100%). on me demande d'arretter de déprimer et d'etre plus positive, avoir plus confiance en moi.Le blem, c'est que dès qu'on reprend confiance en soi et qu'on affronte les autres en leur faisant entendre que vous pouvez achever tel ou tel but, on vous traite de "prétentieux", "arrogant" qui se prend pour le centre du monde, superman....J'en ai marre. Sans oublier un bon nombre de cruelle personne qui essaient de vous rabaisser car vous avez confiance en vous! Je veux comprendre, y a t il un problème à avoir confiance en soi? C'est fou ce que ca me rend en colère!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas le lien entre "avoir confiance en soi" et "arrogance" ![]() tu peux avoir confiance en toi sans pour autant etre pretentieuse. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas prétentieuse, je n'écrase pas non plus les autres. Mais j'avoue quand il s'agit d'un travail en groupe (en classe) comme les exposés. Si je m'affiche trop et je montre que j'ai confiance en moi , mon collègue se sent ecrasé ou derangé, il n'apprécie pas...Mais je ne fait rien d'autre que d'expliquer ....il n'y a rien de pretencieux en cela! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil: garde ta confiance en toi car c'est très important et n'essaie pas d'arranger les autres ( de toute façon ils ne seront jamais satisfaits) ! si tu estimes que tu n'es pas prétentieuse et que tu ne blesses personne, alors restes comme tu es et ne te prends pa la tête ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 31/01/2008 à 21h46. |
|
| ||||
| ||||
| on passe tous par la a un moment donné . si ca embete les gens que tu sois sure de toi ba tant pis ils ont qu'a aller voir ailleur ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et peut-être qu'il y en a qui ne veulent pas que tu aies autant confiance pour ne pas te bruler les ailes bref des tas de raisons...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| moi j'ai pas confiance en moi pour la simple raison que j'oublie toujours ou je range mon portable ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah, c'est très compréhensible quand on oublie un truc aussi vital on peut oublier aussi son nom et quand on oublie son nom on peut oublier de reconnaitre les lois de la gravité et quand on tombe du dixième étage ça empêche de croire que la gravité s'applique a l'agilité de la confiance. je compatis, mais demain guérira la lèpre mondiale ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| confiance, confiance en soi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fidel Castro accuse les USA d'avoir menti sur le 11 septembre | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 13/09/2007 13h47 |
| crise de confiance aux élections marocaines | nancy3ajram | Actualités marocaines | 34 | 04/09/2007 22h38 |
| Trois adolescentes soupçonnées d'avoir torturé et violé une camarade | tinky | Actualités marocaines | 15 | 13/09/2006 19h39 |
| manque de confiance en soi | pti-tresor | Forum bladinettes | 6 | 16/12/2005 14h47 |
| la confiance | lili84 | Forum bladinettes | 28 | 28/11/2005 12h58 |