|
| ||||
| ||||
| Salut à toutes, Franchement, je sais que le sujet concernant les cheveux (surtout les notre) revient souvent sur ce forum ou même dans la vrai vie, mais que voulez vous? desolée les filles.... je ramène ça encore sur le tapis... j'ai entendu parler du yuko systeme: une technique apparement "revolutionnaire" qui permet de lisser la fibre capillaire de facon definitive. sous la pluie, la neige, au hammam a la picine a la plage aprés la douche, les cheveux restent doux, lisses et brillants même pour celles qu ont les cheveux frisés..... je comprend mieux maintenant quand je regarde des clipes de chanteuses black qu ont les cheveux lisses et raides (genre beyoncey).....bref, quand on a l'argent on peut tout faire ça c'est sur!! Mais le sujet n'est pas la, moi cette histoire de yuko systeme m'intrigue! quelqu'un connait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait c un lissage permanent la copine de ma petite soeur l'a fait et franchement ça a fonctionné du tonnerre ça coute super cher mais le resultat est là le soucis c la repousse: forcément le cheveux repousse comme avant donc ça fait effet gonflé puis effet lisse, donc elle est obligé de se les lisser à la racine
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| perso, j'ai les cheveux long entre raide et endulés, mais quand il pleut ça prend un peu plus de volume, alors ça me tente de le faire mais j'ai super peur de les bousillès... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'trouve ca moyen..On a la chance d'avoir un type de cheveux qui permet de changer leur "texture" quand on veut.. Bouclés ou lisses, un simple brushing et le tour est joué. Déjà que celui-ci abime les cheveux.. Reflechis bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Hey t'es musclée doudou!! ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alalala comme quoi les femmes ne sont jamais satisfaites loool sérieux c vrai que le résultat est prometteur mais ça endommage gravement la texture des cheveux moi je ne te conseille vraiment pas de le faire,,et puis on ne va kand meme pas immiter ces chanteuses blacks dans les clips,,ces gens la c leur métier elles n'ont ke ça a faire et elles ont des professionnels derriere elles,,,ce qui fait k elles ont toujours les cheveux nickels,,tu crois que beyoncé est aussi belle chez elle ke dans ses clips nanana vraiment je ne te conseille pas de le faire sinon tu vas regretter par apres une fois ke tu te retrouvras avec des cheveux fort abimés et cramés voilaaa bonne chance kand meme lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 13h03 |
| L'innovation en Islam | rifichan | Forum Islam | 9 | 06/10/2007 16h09 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 14h14 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 16 | 08/05/2006 11h45 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 12h47 |