|
| ||||
| ||||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| un monde de ouf, on croit parler, informer et argumenter alors qu'en realité c'est les autres qui parlent a travers nous. La manipulation pure et dure y compris chez les pseudo-intello qui se croient intelligents. On peut denoncer confortablement l'extremise et terrorisme musulman et on est moins courageux quand il s'agit de denoncer l'extremise et le terrorisme americano-sioniste.... et l'ideologie religieuse qui se cache derrière ce discour soi-disant democratique, liberé et liberalisant desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'ai vu la vidéo je suis resté scotché ![]() mais "lan tarda 3ankom al ya8odo wa nassara 7ata tatabi3a milatahom" ![]() khaliti8a un monde de ouf .... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sur l'autre front, on pretend precher le message de jesus pour sauver l'humanité et sauver ce peuple. En réalité, ce qui etait la croisade a une certaine epoque a changé de forme. c'est la separation de la guerre religieuse et la guerre militaire, mais en fin de compte ce sont de aspects de la même guerre qui convergent ... desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour le petrol aprés c le tour de l'iran ou hugo chavez la vie humaine c moin importent que leurs dolars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est ça qui fait que la majorité des pays musulmans ont ete deconlonisé parcequ'on a pas pu changer le noyau dure des cultures de ces pays là. Je pense que tu as commencé de voir que tt s'enchevetrent et que ce n'est pas si facile et simplicite que ça desertman
|
| |||
| |||
| salam aleykoum, c'est peut-être un peu off du topic mais je rappelle que les 1ère victimes (dans tous les sens du terme) du terrorisme sont de loin les musulmans! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bush, geurre sainte, irak, seddam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 22h03 |
| La guerre, voilà enfin la rupture tant recherchée ! | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 13h01 |
| la 3ème guerre mondiale : contre le terrorisme | thelynyrd | Forum Général | 5 | 13/04/2007 15h56 |
| le sri lanka, guerre civile et indifférence | maroncho94 | Actualités marocaines | 17 | 04/09/2006 15h12 |
| Fausse et vraie résistance en Irak | wanted | Forum Général | 1 | 30/10/2005 20h14 |