| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A 18ans on est prete à bouffer le monde entier pour une passion...car a cet age la je ne pense pas que c'est le vrai amour, mais 10 ans plutard il se peut qu on regrette et la c'est plus grave, donc à mon avis laisse lui le temps de murir. je te dit ça parceque c'etait mon cas: le mec etait plus agée que moi de 8ans, j'avait 18ans et mes parents s'y sont opposé (alhamdoulillah) aujourd'hui, je remercie dieu pour ça, parceque ça m'a permi de me construire d'abord en tant que femme, et choisir en toute maturité l'homme qui partage ma vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'age ne veut rien dire, que ce soit pour une fille ou un ars. |
|
| ||||
| ||||
depuis kand ça comment va pupuce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 7 Ans c'est rien du tout ... Jpréfèrerai me marier avec un homme plus âgé que moi(7 ans) qu'un gamin de mon âge ... |
|
| ||||
| ||||
| Coucou toi ![]() Ben depuis toujours j'ai bien les hommes mûrs Jleur trouve un certain charme ![]() |
|
| |||
| |||
| jé 24 ans et jé tendance à majorer les nombres ! c'est psychique je crois, qd on est complexé par un truc, on a tendance a dramatiser quoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ça oui pareille pour moi cela dit les jeunes de nos jours n'ont plus aucun sens de la résponsabilité c s ki maljoue en leur faveur ces temps ci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ça depend, y a des filles qui abandonne leurs etudes pr se marier à 18ans ![]() si tu es sure de toi et de cet homme et que ca ne t'empechera pas de poursuivre tes reves, je n'y vois pas d'inconvenients, mais à mon avis 18ans t'es encore trop jeune pr assumer une famille ![]() ps: pr la difference d'age, 7 ans c'est rien du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| qui a parlé de gosses ![]() un mari et sa femme pr moi c'est dèjà une famille et une responsabilité à ne pas negliger. |
![]() |
| Tags |
| différence d'age, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 12h51 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |