|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu reponds trop vite ![]() va relire mon msg je l'ai édité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui oui je comprend tout a fait ,,,,mais le bleme ne réside pas dans la différence d'age mais dans le fait ke pour moi 18ans c encore jeune pour une fille ki ne sait encore rien de la vie enfin je ne la connais surement pas mais pt etre k elle serait capable de remplir son role d'épouse et de mere par la suite à son age ki sait,,,ne te fige pas sur ce détail si vous vous aimez et ke tu tiens à elle,,et si surtout tu la sens prete à franchire ce grand pas ba allez y ykoune khire inchallah |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
a 18 ans elle est encore trop jeune. toi tu a 25ans et je vois que tu pose la bonne question ce qui fait de toi une personne d'une rare elegance d'esprit. je pourrais dire qu'elle a de la chance et de la malchance d'etre avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| y a pas de soucis ![]() Citation:
![]() je pensais que je repondais à une fille moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais se marier à 18 ans c'est risqué alors attends encore un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il l'a dit tt au debut de la dicussion, tu vois toi aussi tu reponds trop vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il precise pas si c'est un mec ou une fille, j'ai pas verifié le sexe ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| différence d'age, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |