| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
il parlait pour sa copine. je ne suis pas le seul qui ai failli etre dupé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour repondre a la discussion je ne pense pas qu'il existe un age ou " on peut se marier" .Ca depend de pleins de choses, ses projets , sa vision des choses , sa maturité car le mariage c'est aussi des responsabilités et des devoirs , et puis il faut qu'elle se sente epanouie . et puis pour la difference d'age 7ans c pa beaucoup. voila mon avis lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() enfin non c'est logique non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu croyais que c'etait une fille ![]() mdr je suis pas la seule ca va, mais venant de toi ca m'etonne pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de la maturité de la jeune fille ... et du jeune homme ... s'ils s'entendent bien , s'ils s'aiment , s'ils se comprennent , quelle importance d'avoir 7 ou 10 ans de différence ? l'amour va au-delà de ce genre de détails bon courage à vous , bonne continuation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans regret (mm si en ce moment tout va mal )eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je me suis marié avec une femme plus vieille que moi de 35 ans. j'avais 18 ans et elle 63ans aujourd'hui el hamdoullilah tout va bien. je profite de son heritage et le fleuriste en profite aussi. ![]() Dernière modification par alias24 ; 31/01/2008 à 23h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Tu comprends pourquoi je t'ai envoyé ce MP.. |
![]() |
| Tags |
| différence d'age, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |