| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le contraire ne me derangerait pas. Mais là, non ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'homme de sa vie et bien qu'elle fonçe mais il faut pas que sa l'empeche de continuer ses étude ou formation professionel ,ses ambitions et que son mari l'encourage dans ce sens pour celle qui disent il faut profiter de sa jeunesse profiter de quoi ?? de trainer les rues ,les café, les boutique avec les copine? d'aller dans les soirée ou les boite ? ![]() sinon pour la différence d'age perso je trouve ça énorme !! maintenant tout dépend de la fille si elle est vraimenttrès mûr pour ses 18 ans alors pas de pb par contre si elle est un peu gamine alors le décalage se fera vite ressentir ce n'est que mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un ptit sac pour ramasser les dents ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
profite de la vie ? comment la vois tu profiter de sa vie ? |
|
| ||||
| ||||
| je pense k c le destin ki decide si c le moment pour elle mais ossi pour toi de vous marier kel ai 18 ans ou 25 ans. en tous cas je te souhaite plein de bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| différence d'age, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |