|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu as peut etre une perception des choses différentes |
|
| |||
| |||
| Oui je pourrais mais avec le temps en voyant les filles de mon âge encore insouciante je me poserais forcément la question de savoir si j'ai fait le bon choix et je finirai par croire que non. ça a failli m'arriver avec un homme qui avait 11 ans de plus que moi, j'en avais 17 mais je suis bien contente d'avoir attendu parceque 17 ans y'a tellement d'autre chose à faire de mieux que de jouer au papa et à la maman. Laissez vous un peu de temps, plus tu attendras et mieux ça sera pour vous, la vie à 2 c'est pas toujours facile. |
|
| |||
| |||
| Profiter de la vie c'est s'occuper de soi sans se soucier de ce qu'on va manger le soir même, ni de qui va payer les factures à la fin du mois, ni de remplir le frigo, bref le bonheur quoi.... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De tte façon j'envisage le mariage tôt Inch'Allah. 7 ans c'est pas grand chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si on pense se connaitre et s'aimé assez je serais prête à me marié et puis 7ans c'est pas grand choses mais on ne c jamais se que ALLAH nous réserve..... |
|
| |||
| |||
| Salaam alaicom wa rhamatoulah wa barakatou Personnellement je ne vois pas ou est le probleme. Si a 18 ans jaime un homme qui a 7 ans de plus que moi ,oui. Salaam alaicom wa rhamatoulah wa barakatou |
|
| |||
| |||
| je trouve ke té encore jeune à 23 ans (je parle du type bien sur) et je pense que tu dois profité de la vie avant de tengager sur du long terme un mariage cé pa rien cé pour tt une vie et il faut bien réfléchir avant de dire oui ma soeur a vécu ca elle avait 18 kan elle s'est mariée avec un type de 11 ans son ainé ils son mm pas fait 3 mois kelle a demandé le divorce mais hamdoulah elle s'y ait prise avant kil ne soit tro tard (elle na pas consommé le mariage) alors conseille réfléchie et parle sen avec ta meuf, mettez les choses au clair entre vous et surtt ne la décoit pas et ne lui promet pas kelkechose ke tu ne tiendra pas allah y anouk |
|
| |||
| |||
| Citation:
A 18ans on est beaucoup trop jeune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à 18ans on a pas encore la maturité kil fau alor jpense pa ke sa soi 1 bonne idée. kanta la difference dage c pa trè importan lage sa va sa vien c kin détail mé bon fo pa ke sa soi soi extrème nn plu |
|
| ||||
| ||||
| j'entre juste pour faire une remarque !!!! nous ne sommes pas tes dames !!!!! |
![]() |
| Tags |
| différence d'age, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |