| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hier , en herrant sur mon msn, j'étais surpris de trouver un message perso d'une fille que je connaissais , elle avait écrit: l'homme est comme le chien, il faut savoir alterner le sucre et la baffe! ![]() du coup moi j'ai éssayé de défendre les gens de mon espéce (les hommes) et je lui ai dit:" c'est pas trés élégant ce que tu as écrit!!" elle m'a répondu:" c'est pas pour toi yub , je te jure" sachant que je la connaissais à peine (yub remplace mon nom ) j'ai dit: " hé ben t'as intéret éspéce d'idiote !! si c'était moi je t'aurais mis une raclée et je t'aurais enfoncer la téte ds une poubelle ......"je déconne je l'ai pas dit, mais je l'ai pensé ![]() moralité: en amour les filles se croient futés , mais elles sont loin de l'étre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aller pétition je mangerais pas tant qu'elle a pas fais une excuse signée et officielle ici ici
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 31/01/2008 à 23h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois la colère nous amène à dire des choses que l'on ne pense pas vraiment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @lili84: prends en de la graine !! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Tags |
| histoire de meutes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traité européen contraire à la laïcité | PLion | Forum Général | 3 | 21/11/2007 16h22 |
| Valéry Giscard d´Estaing : Le traité de l´UE est la même que la constitution | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 31/10/2007 09h33 |
| Une fillette meurt, mordue par 2 chiens | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 23/09/2007 16h05 |
| Mort de la fillette attaquée par un chien | petitbijou | Actualités marocaines | 104 | 01/09/2007 16h22 |
| UE: rapprochement entre Zapatero et Sarkozy sur un traité simplifié | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2007 21h03 |