|
| ||||
| ||||
| comme de par hasard lool une casawia peut etre c'est un rbati qui la mise en colère mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok bah d'accord alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() euh... je connaissais pas cette expression déjà que g du mal à comprendre l'expression des Français "être en chien" ! ![]() vous pensez qu'il y a un quelconque lien entre les deux ?! ![]() lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() o mali ana... je n'ai rien avoir avec cette pauvre créature ! Moi, j'ai rien écrit et rien signé et... puis quoi encore... tu ne voudrais pas qu'on te baise les pieds tant que tu y es ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu n'aurais pas déjà dit qlqchose de ce genre par hazard? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jusqu'à nouvel ordre je n'ai pas changé de sexe ! ![]() ps : c'est une façon aussi de vous faire un coucou à Chakibou et à toi ! ça fait un moment que je ne vous ai pas croisé !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et maintenant j'attend des exuses |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila ce qu'il faut pour les femmes de son espéce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() cha va toi ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| histoire de meutes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traité européen contraire à la laïcité | PLion | Forum Général | 3 | 21/11/2007 16h22 |
| Valéry Giscard d´Estaing : Le traité de l´UE est la même que la constitution | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 31/10/2007 09h33 |
| Une fillette meurt, mordue par 2 chiens | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 23/09/2007 16h05 |
| Mort de la fillette attaquée par un chien | petitbijou | Actualités marocaines | 104 | 01/09/2007 16h22 |
| UE: rapprochement entre Zapatero et Sarkozy sur un traité simplifié | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2007 21h03 |