| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, voilà mon mari a eu son 2ème récépissé, il est arrivé en juillet 2007 en france, avec un visa long séjour conjoint de française, mais nous envisageons de déménager prochainement (la demande a été déposer dans le 92). est ce que cela peut poser problème pour sa première demande de carte de séjour ,si nous changer de département entre temps? de plus nous n'avons aucune nouvelle pour la visite médicale, que doit on faire ? attendre de recevoir une convocation ?? merci de bien vouloir m'éclairer inchaALLAH Barak ALLAH ofikum |
|
| ||||
| ||||
|
je pense pas que déménager poserai problème :aller vous renseignez directement à la préfecture
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je pensais que le fait de demander un transfert de dossier dans un autre département allongerait la durée d'attente. ps je ne peux pas poser un RTT pour çà !!! en plus vue la queue dans le 92 je vous raconte pas ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement carte séjour dans le 91 | samoka | Maroc / France | 3 | 04/02/2008 16h50 |
| Renouvelement de carte séjour | khaliidm | Maroc / France | 0 | 31/08/2007 16h07 |
| Urgent; la carte de séjour pour un etranger dépend elle de l'employeur ? | Ramazotti1 | Aide & Formalités administratives | 10 | 16/07/2007 12h55 |
| carte séjour "salarié"/Timbre de travail omi? | exEtudiant | Maroc / France | 9 | 23/11/2006 21h51 |
| Carte de séjour étudiant expirée | lilooooo | Etudiant | 47 | 25/10/2006 02h53 |