| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ou etes vous les gens du sud je suis mariée avec un chleh de ait melloul j'ai besoin de votre aide pour avoir des infos sur le consulat d'agadir comment est l'accueil les délais sont ils long pour avoir un visa car nous souhaitons " adopte un enfant et demande un visa pour lui suite à une kafala nous sommes marocains de nationalité française merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
les plus aptes à répondre à ta question sont biensur les fonctionnaires du consulats. Je te conseil de les contacter directement ou d'allez te renseigner sur place
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
|
personne sur agadir j'ai vraiment besoin de votre aide merci c'est urgent
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir l'accueil au consulat d'agadir sont super chleureu.ils faut juste avoir tt les papers qu'ils faut |
|
| |||
| |||
|
renseigne toi bien mais il me semble que la legislation a changé vis à vis des kafalas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour mon épouse a été bien reçu et elle a eu son visa conjoint français en 5jours. L'accueil y est chaleureux. |
|
| |||
| |||
|
merci à tous pour vos réponses : la kafala est toujours à l'ordre du jour j'ai une amie qui a eu son bb en novembre 2007 et a eu le visa en 3 semaines à marrakech encore merci |
![]() |
| Tags |
| agadir, consulat de france agadir, consulat france, ville agadir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 204 | 11/03/2009 22h02 |
| consulat de france à marrakech | sumsung | Maroc / France | 5 | 22/10/2007 18h53 |
| Débat entre Sarkozy et Royal en directe transmis sur TF1 et France 2 a 21h | Benmouss | Forum Général | 3 | 02/05/2007 20h08 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |