| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non je t'ai dis que j'étais tjrs belle ![]() en plus c'est quoi moche? |
|
| ||||
| ||||
| Encore une de chanceuse sur ce topic,,,moi en tout cas je ne fais ke m apitoyer sur mon sort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| rien c'est naturel.... moins j'en fais mieux c'est ... genre la fille qui se la raconte... ![]() tafcon belle ou pas...ca ne change rien ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| bah faut pas on est belles non? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
pourrais tu etre plus explicite stp,,,j'ai comme l'impression que tu veux dire un truc mais que tu n'oses pas tu peux tout me dire tu sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais nooooon jte dis qu'on est toutes belles! punaise fais au moins semblant d'être d'accord avec moi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me voile pas la face moi je suis une fille réaliste tu sais koi ouiiiiiiii t as raison et je suis entièrement d'accors avec toi,,,,c bon t contente maintenant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 15h06 |
| La plus belle preuve d'amitié. | Angel_ma | Forum bladinettes | 110 | 31/01/2007 17h59 |
| ma belle souer m'a decu!!! | ninoussou | Jrad | 33 | 30/11/2006 18h18 |
| votre plus belle chason ? | malhereux | Forum Culturel | 6 | 22/10/2006 22h46 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 21h18 |