| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me regarde dans mon miroir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais enfait j ai deja les cheveux raides mais n'empeche que j'aurai aimé les avoir en baguette à la chinoise koike ça fait peur les témoignages des filels qui l'ont deja fait,,apparemment ça crame les cheveux et tu perds beaucoup de ta masse cappillaire lool |
|
| |||
| |||
| je me sens moche constamment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je regarde des photos de moi au collège effet garanti ![]() dans tous les cas je serai toujours mieux aujourd'hui ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi pareil du coup je me sens belle merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'a rien de mieux jte jure ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ..... pour celles qui étaient "très moche" quand elles étaient gamines, et qui se sont un peu embellis pour devenir juste "moche" ouais ça marche et ça fait office de cure pour l'ego ![]() mais pour celles qui se sont amochis ....... elles font comment !??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ![]() donc s'enlaidir par rapport au collège c'est rare !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 15h06 |
| La plus belle preuve d'amitié. | Angel_ma | Forum bladinettes | 110 | 31/01/2007 17h59 |
| ma belle souer m'a decu!!! | ninoussou | Jrad | 33 | 30/11/2006 18h18 |
| votre plus belle chason ? | malhereux | Forum Culturel | 6 | 22/10/2006 22h46 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 21h18 |