|
| ||||
| ||||
|
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Pour me sentir plus belle, je me regarde dans un miroir et je me trouve bien. Je dirai pas que je suis la plus belle. Je me sens bien dans ma peau, dans ma tête, dans mon corps, c'est l'essentiel. Pour se sentir beau, faut avoir confiance en soi. Bien sûre que parfois on se sent moche, et c'est normal, ça arrive à tout le monde, surtout quand on se réveille de son sommeil, les cheveux en batails mais pas seulement, aussi quand on a de la concurrence. C'est une réaction normale. |
|
| ||||
| ||||
| Je vois ceux que j'aime, J'passe du bon temps et J'profite. Sans plus je crois ![]() C'est quand ceux qui vous aiment qui vous disent que vous êtes belles, que vous vous sentez vraiment belle.. |
|
| ||||
| ||||
| une séance d'auto-hypnose j'ai acheté un bouquin il y a quelques années, mais bon c'est un peu long: il faut commencer par les exercices de fourmillement et de pesanteur... après tu augmente p.s.: il faut se méfier quand on entend quelqu'un compter a rebours ça peut annuler notre hypnose, mais on peut jouer a cache-cache parce que là les comptes ne se font pas à rebours ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| avec quelle substance? licite ou pas? combien cela coute par mois, sachant que l'on utilise la technique environ 5 fois par mois?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 15h06 |
| La plus belle preuve d'amitié. | Angel_ma | Forum bladinettes | 110 | 31/01/2007 17h59 |
| ma belle souer m'a decu!!! | ninoussou | Jrad | 33 | 30/11/2006 18h18 |
| votre plus belle chason ? | malhereux | Forum Culturel | 6 | 22/10/2006 22h46 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 21h18 |