|
| |||
| |||
| Bonjour, Je sais que HEC Montréal offre une formation de CA, avec un cheminement contenant BAA (ou certificat), dess comptabilité publique (qui n'est offert qu'en juin) et 2 ans de stage dans un cabinet d'expertise comptable. Je voudrais savoir s'il ya d'autres écoles ou universités qui offrent le même cheminement pour avoir le titre de CA. Merci beaucoup ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Merci kabbi. c'est vraiment trés intéressant, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question ! |
|
| |||
| |||
| rebonjour mon ami, Apres la lecture de ta réponse je suis allé sur le lien proposé puis sur la page en question j'ai cliqué sur le premnier lien internet ce qui m'a donné le site de l'ordre des CGA du québec, ensuite en défilant la barre de gacuhe j'ai trouvé sur la partie formation qu'il existe une suggestion de 3 universités re-essaie et cherche bien mon ami. bonne chance |
|
| |||
| |||
| Attention pour ceux qui comptent rentrer travailler au maroc, j'ai entendu dire que ce diplome n'est pas reconnu au maroc sauf si la personne compte travailler pour une multinationale Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, T'es sur de l'information ?!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canada : L'un des pays les plus multiculturels de la planète | Mounir8 | Maroc / Canada | 0 | 05/12/2007 00h24 |
| Boycottage des produits du phoque: le Canada se plaint à l'OMC | Hopes | Au fil de l'actu | 0 | 27/09/2007 12h38 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| France / Canada | atlaslion64 | Maroc / Canada | 9 | 06/06/2007 14h09 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |