| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le président français, Nicolas Sarkozy, remettra vendredi les insignes d'Officier de l'Ordre National de la Légion d'Honneur à l'écrivain marocain Tahar Ben Jelloun, lors d'une cérémonie au palais de l'Elysée. Ecrivain et poète de langue française, Tahar Ben Jelloun avait été fait Chevalier de la Légion d'Honneur en 1988 par l'ancien chef d'Etat français, François Mitterrand. Tahar Ben Jelloun est l'écrivain francophone le plus traduit dans le monde. "L'Enfant de Sable" et "La Nuit (...)-Culture/ France, Livres, Tahar Ben Jelloun, Nicolas Sarkozy, Distinction Tahar Ben Jelloun décoré Officier de l'Ordre National de la Légion d'Honneur par Sarkozy... |
|
| |||
| |||
| comment je ne l'aime pas ce tahar....... pour avoir lu un ou deux de ces ouvrages je peux dire qu'il incarne encore la classe aristocrate fassi qui considère les non fassi comme des sous-hommes ignorants et pas assez civilisés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je n'aime pas les livres de lui que j'ai lu "la nuit sacrée", la suite de lhistoire (je ne me souviens plus du titre) Moha le fou Moha le sage et bien d'autres que j'ai lu je crois bien que je n'ai aimé aucun de ses livres
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| [quote=sat95;3769149]c simple faut pas lire ses livres ni parler de lui ............... [/QUOTc 'est une bonne idée tiens tu peux me dire ce que je dois manger ce soir tant que t'y es |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben je vois que je ne suis pas la seule à ne pas l'apprécier...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| pour moi ce mec là est un frustré sexuel ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| frustré ? je sais pas t'as très bien compris cque je voulais dire ![]() |
![]() |
| Tags |
| écrivain, france, livre, nicolas sarkozy, officier de l'ordre national, tahar ben jelloun |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Au fil de l'actu | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| Tahar Ben Jelloun promu Officier de la Légion d'Honneur par Sarkozy | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/07/2007 01h50 |
| Tahar Benjelloun promu officier de la Légion d'Honneur | travelers | Au fil de l'actu | 2 | 16/07/2007 13h00 |
| Tahar Ben Jelloun agressé | 5maroc1 | Au fil de l'actu | 73 | 25/05/2007 17h05 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 55 | 30/04/2007 15h50 |