| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salem a tous aujourdui j'ai dit aurevoir a une fille que je connaissait bien. on travailler ensemble et on a construit une bonne amitié mais de fil a aiguille les collégue de boulot on lancer de fausse rumeur sur nous donc pour moi elle a décidé d'arréter le travail et de partir d'ici on garde contact par telephone mais le fait de ne plus se voir est tres dur pour nous je me sen perdu face a tous cela. dite moi que faire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'était quoi la rumeur |
|
| ||||
| ||||
|
Genre qu'ils sont amoureux?!!!... je pense!
|
|
| |||
| |||
|
ben car elle a decidé de changer de ville elle sera a 300 km de moi. les rumeurs c'etait que moi et elle on avait des relations ensemble alor que c'est pur mensonge. Et maintenant par la faute de certaines personne je vais la perdre pour toujour et c'est dur je ne sais que faire???
|
|
| ||||
| ||||
|
elle a demissionné pour une rumeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi pas toi dans ce cas non moi je garde mon job et à toi de partir si tu veux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La rumeur s'avère vrai, je veux dire ma RUMEUR ...t'a l'air amouroux d'elle ....mais je suis d'accord avec les autres, une rumeur ca mérite pas de laisser son job pour ! n'importe quoi !
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais tu as l'air amoureux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Personne ne veut de lui | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 12/07/2007 14h10 |
| Bien manger pour 1 ou 2 euros par personne | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 1 | 31/05/2007 16h46 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 23h52 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 15h45 |