|
| |||
| |||
| Citation:
Perso sa fais plus de 2 semaines que je porte le hijab et c vrais que les regards on changés c plus du tout lé mêmes mais de touts fason ALLAH voit tout aussi bien lé efforts qu'on fait pour surmonté sa donc pour Lui que se ke l'on ne fait pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu ne vaux pas mieux qu'eux en les insultant. |
|
| |||
| |||
| J'insulte les "Ânes" , j'insulte les Kabyles qui s'évangélise pour cause de xénophobie , c'est une suite logique. Bonne soirée ! . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'ont pas a réagir de cette facon il se prennent pour qui , une fille qui porte le voile et exactement comme les autres et il n'y a aucunes différences les préjugés de ce pays commencent franchement a peser je te jure aucune cervelles pour moi c eux qui n'ont aucune civilisation et qui ne connaissent rien a la vie bref ct mon ti coup de gueule |
|
| ||||
| ||||
| c'est bizare! moi une fois suis sortie pour payer des factures et comme j'avais pas envie de me coiffer lol g mis un faux voile comme tu dis ![]() Et bah! g eu droit à des sourires, les gens s'arretaient en voiture pour me laisser passer! ils sont méchant chez vous les fronci lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr ok je suis toute frippée mais faut pas pousser non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 285 | 06/09/2008 00h11 |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| comprendre les femmes qui portent le voile | isabelleca | Forum Islam | 264 | 31/10/2007 11h10 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 12h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |